jeudi 17 juin 2021

Retour de la fraîcheur


-"Maintenant qu'il fait frais, je reprends l'exercice physique. Je commence par bien m'étirer...Allez hop, la patte gauche, on étire jusqu'aux orteils !"


-"Et on enchaîne avec la nuque, faudrait pas risquer un claquage !"

La fraîcheur est de retour pour le grand bonheur de Storm. Retour des courses folles et des bonds de joie. Fin des crises digestives. Tout va bien !

5 commentaires:

  1. Super! La vie reprend! 😊
    J'ai hâte d'être à ce soir pour laisser mes lapins s'aérer dans le jardin!
    Pour l'instant il fait encore chaud dans la maison :(

    Vega

    RépondreSupprimer
  2. Vous en avez de la chance !
    Dans le nord un peu de pluie cette nuit et 31 degrés
    J ai essayé de mouiller mon loulou ,il s est enfui dans la véranda
    Ou il fait plus chaud encore
    Mais double ration de verdure

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'attends le frais de pied ferme. Mais ça ne vient pas...
    J'adore les arpions en éventail de Stormy !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  4. Ici moins 10 degrés, pluie, orage et vent frais pour le plus grand plaisir de Guizmo et des humains !

    RépondreSupprimer
  5. Ça y est, ici aussi la fraîcheur est revenue ce matin... et le plus petit des lapins en profite pour régler ses comptes avec tout le monde (lapins, humains, tapis et mobilier...), il semble avoir plusieurs jours de griefs et ménage à faire : je retrouve mon petit lapin Nicolas...
    ;-)
    Pascale

    RépondreSupprimer