mardi 15 juin 2021

Vive le concombre




-"J'en peux plus de cette chaleur ! Le seul bon côté, c'est le concombre !! On dirait du sorbet... enfin l'idée que je me fais d'un sorbet parce que j'en ai jamais mangé, rassurez-vous !"


-" C'est bien juteux, ça me rafraîchit ! J'pourrais boire de l'eau mais j'y pense pas et puis c'est pas si bon !"


-"Allez hop, j'y retourne ! Et je précise que mes cheveux brillants à la Guy Marchand c'est pas de la gomina, c'est de la flotte ! On me fait des pulvérisations, ça me fait beaucoup de bien."
 

5 commentaires:

  1. Tu as l air de vraiment apprécié le concombre !
    Je vais essayer aussi pour maya parce que il commence à faire très chaud !
    J espère que ça lui plaira !❤

    RépondreSupprimer
  2. Tant mieux si tu aimes ça Stormy ! Jolie coiffure :) Les miens refusent systématiquement de manger du concombre, ils sont compliqués... Mais je les vois boire plusieurs fois par jour donc c'est déjà ça

    RépondreSupprimer
  3. Tres mignon Stormy !
    Lili n'aime ni le concombre ni la pastèque je voulais la rafraichir un peu

    RépondreSupprimer
  4. 😀 on me fait des pulvérisations, ooohh bonhomme, quand Tiola était petit je lui demandais s'il voulait un petit coup de brumi, il se sauvait en courant
    À défaut de concombre, avec Poupette ils n'aiment pas non plus, ils doivent se faire une autre idée du sorbet 🤔, alors une assiette de verdure supplémentaire en début d'après midi est appréciée
    Force à vous pendant cette vague de chaleur

    RépondreSupprimer
  5. quelle languette !
    rien que le bruit du brumisateur fait fuir mes loulous,
    le concombre c'est du bout des lèvres, après l'avoir longuement reniflé ...
    la pastèque ; pouah , non mais t'es folle toi de nous donner ça !
    est ce que j'ai une tête de lapin à manger de la pastèque ?

    RépondreSupprimer