mardi 23 novembre 2021

COL V


-" J'ai grignoté un col V et j'peux y passer une patte !"


-"J'suis bien plus à l'aise comme ça !"


-" Mais qu'est-ce que fabrique encore Jojo ???? J'la vois plus !"


-" Elle s'est levée du pied gauche, elle ne fait que grogner !"


-"Bon, je vais rentrer lui faire un câlin ! ça la mettra peut-être de bonne humeur..."
 

4 commentaires:

  1. Y a la boudaine qui repasse Storm !
    Quel clown !
    Première gelée ce matin

    RépondreSupprimer
  2. Le col v asymétrique marinière façon jean paul Gautier! Maintenant on veut voir le bustier !
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  3. Bah de toute façon, c'était trop petit, ça faisait un bourrelet de poils disgracieux et gênant... maintenant c'est réglé, confort et style avant tout ! demande à Tata une version cousue en polaire, ça aura un peu d'élasticité (avec un peu de chance) et ce sera plus facile à ajuster... même pour un géant ça devrait passer en couture à la main... ;-)
    Pascale

    RépondreSupprimer
  4. Mais il est beau Stormychou avec son petit pull!!! De quoi bien proteger tes petits poumons.... malgré le decolleté!! ��

    RépondreSupprimer