mercredi 24 novembre 2021

On prépare l'Avent


-" Le premier dimanche de l'Avent approche et ça commence à m'angoisser ! Si ça commence le 28 mais qu'on ne peut ouvrir la première case du jeu que le 1er, qu'est-ce que je vais faire comme animation dimanche ???"


-"T'aurais pas une idée Stormychou??"


-"Pfff j'sais pas pourquoi je me fatigue, on ne peut pas compter sur lui pour les animations !"


-"Euuuuh comment ça, on ne peut pas compter sur moi ?? J'te signale que je suis déjà à mon poste moi ! J'suis pas planqué derrière une fausse bûche !! Et en plus j'aurai un pull de Noël, je vais être très festif !"


Le pull progresse, aujourd'hui je vais faire les mailles nécessaires pour faire les manches en technique "afterthought". Très pratique cette technique qui permet de faire des chaussettes, des moufles et même un pull pour lapin tout en étant nulle en tricot ! Sans elle, je serais bloquée au stade du bonnet !

6 commentaires:

  1. Qu'est ce au on rigole sur ce blog !😂😂les loulous vous êtes extra !détentez vous tout va bien se passer !j aime beaucoup les couleurs du pull !chapeau bas moi je serai même pas rendu à ce stade !

    RépondreSupprimer
  2. T'es trop choupette Jojo !
    Ne te mets pas de stress, c'est Noël, c'est tolérance !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  3. Quelle mimine cette jojo. Un tout petit bout de patte blanche, comme Cracotte...elles ont goûté la chantilly qui était tellement bonne quand elles étaient petites
    Très belles ces couleurs de pull je vais m'en inspirer pour des chaussons... pour les zumains.mais difficile de tricoter avec une petite lapine qui attend que la laine soit à sa portée de museau pour l'attraper et partir en courant... ne serait ce pas un chat finalement, déguisé en grande zoreille ? Les vôtres font ils cela aussi ?

    RépondreSupprimer
  4. elle est chouquette la puce, derrière son rondin.
    Stresse pas Jojo, inspire-toi de Storm (je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire, courage ! )

    RépondreSupprimer
  5. On dirait qu'elle donne la patte bichette

    RépondreSupprimer