vendredi 26 novembre 2021

Illuminés


-" Il fait tout gris et sombre, c'est sinistre...

- C'est l'hiver, c'est normal Jojo ! C'est pour ça qu'au mois de décembre on met des lumières partout ! ça remonte le moral ! Et puis on mange plein de bons trucs ! ça remonte aussi le moral !

- Hum hum... Donc vu que j'ai pas de couronne de l'Avent ni de sapin et que c'est trop tôt pour la bougie et le calendrier de l'Avent, pour mon animation de dimanche, si j'illumine ça va ?

- Oui, t'a qu'à faire un grand lancement officiel des illuminations comme Miss France !"


-"ça me semble un peu prétentieux, j'ai qu'une guirlande et trois bougies... Et j'ai même pas le Country Living pour m'inspirer... Fichu Brexit qui retarde tout !

- De toute manière, tu ne parles toujours pas anglais...

- C'est pas faux..."

4 commentaires:

  1. Ces photos me donnent envi de malaxer Strormychou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans cette position on dirait un coussin gonflable !

      Supprimer
  2. Oooh tiote nénette, ne t'en fais pas, ça sera très bien avec ta bougie et tes 3 guirlandes, tu vas les illuminer de toute ta mignonitude attitude 🥰
    Storm, tu as quitté ton joli pull customiser 🙂
    😘😘 À vous deux !

    RépondreSupprimer
  3. Allez, on allume tout, les directes, les indirectes, les bougies, les bougies led...
    On veut de la lumière et de l'éclat !!
    Fi du mauvais temps morose !

    RépondreSupprimer