dimanche 28 novembre 2021

PREMIER DIMANCHE DE L'AVENT


-"Voilà, j'ai terminé mes illuminations mais c'est faiblard, j'trouve pas les piles !! J'ai préparé un goûter de l'Avent pour mon Stormychouchou, j'espère que ça va lui plaire ! Bon, je file faut que je trouve des piles. La nuit va tomber et Stormy va se réveiller..."


-"Wouaaah un goûter de l'Avent rien que pour moi !"


-"ça va ? ça te plaît ?

- C'est très bon !"


-" Je file, j'cherche toujours mes piles !"


-" Où est-ce que j'ai pu ranger ces fichues piles ??? Dans mon terrier peut-être?"


-"Jojo t'as du courrier !Tu as reçu ta première carte de Noël à mettre sur la cheminée !"


-"Jojo, t'es toujours là ???"


-"Elle doit être partie chercher ses piles..."


-" Elles sont bien ses illuminations, mais c'est surtout le sapin que j'attends !"


-"J'vais refaire une p'tite sieste en attendant son retour !"

11 commentaires:

  1. Petite Jojo dévouée pour son Stormychou, c’est vraiment trop mignon :)
    Et tes illuminations sont très jolies petite puce, j’aime particulièrement ta guirlande lapinous !

    Je vois que les amis de Wilson sont de retour eux aussi ! Une belle pensée pour lui également <3

    RépondreSupprimer
  2. Ils ont été bien occupés !Ici il est tombé un peu de neige.

    RépondreSupprimer
  3. J'avais pas vu la guirlande !
    Trop chou
    Les pingouins de Wilson sont là aussi ; oups les manchots empereurs ! Ma langue a fourché. On dirait un âne en arrière plan
    C'est la frénésie des décorations de Noël ?
    Très joli décor
    Mam'zelle jojo est partie faire sa sieste.

    Pensée pour Wilson, Pinpin et toutes nos louloutes qui ne sont plus

    RépondreSupprimer
  4. Il est adorable ce petit coin cheminée !c est décoré sans être trop chargé!vous êtes encore bien gâtés les petits ❤💜,goûter de l Avent c est pas mal !

    RépondreSupprimer
  5. Est ce que vous avez fait votre lettre au père Noël. Chez nous on vient de finir, si il nous apporte tout se que l'on a commandé on va se régaler.

    RépondreSupprimer
  6. Oooh c'est beau comme tout Joséphine, as tu trouvé tes piles ? Elles étaient planquées dans ton terrier ?
    Storm, tu te fais chouchouter par les filles ? (Tu as bien raison, tu sais Tiola se fait poupouner par les filles aussi)

    On pense fort aussi à Wilson 🌈

    RépondreSupprimer
  7. Oh j'adore !
    Il faut bien illuminer pour l'ambiance chaleureuse et festive.
    Super !

    RépondreSupprimer
  8. Pensée à tout ceux qui nous ont quitté, et qui ont compté pour nous.🙏

    RépondreSupprimer
  9. Jolies illuminations Jojo avec une belle guirlande lapins. Profitez- bien de l'Avent les loulous. C'est une période généreuse en friandises.
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  10. La guirlande lapins est magnifique ! Elle vient d'où ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un cadeau que j'ai reçu il y a pas mal d'années. Je l'utilise à pâques normalement mais cette année, elle a droit à Noël également.

      Supprimer