lundi 6 décembre 2021

18 ans !


 -"Et voilà aujourd'hui nous fêtons nos 18 ans ! Enfin, les 18 ans du site ! 18 ans pour informer sur la santé des lapins...

- Et la verdure !

-,... l'habitat le plus adapté...

- Et la verdure !

- le foin de qualité...

- Et la verdure !

- ça va on a compris Stormy ! Je disais donc la santé, l'habitat, le foin, les sorties, l'éducation, les jouets, le comportement et...

- la verdure !!!!

- oui, voilà ! Et la verdure qui étrangement a été l'information la plus difficile à faire passer !"


26 commentaires:

  1. formidable !
    belle entreprise ; félicitations !

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire et longue vie à ce merveilleux site, sans lequel nos lapins n’auraient sûrement pas cette qualité de vie !

    Merci Gwen pour tout ce travail qui permet aux humains d’offrir le mieux pour leur lapin. Tu es super !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce merveilleux site si complet et aussi pour les photos si mignonnes de Jojo et Stormy🙂. Fanny, Lily et Oscar.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour c'est 18 ans sur se site et surtout merci a toi (a vous) et tes lapinous vous m'avez tous appris sans vous je ne sais pas se que je ferais il y a plusieurs autre site d'information mais a se jours je n'en n'ai jamais vue d'aussi complet je le recommande et je le refais des que j'en ai l'occasion j'espère que vos aventure ne sait serons pas Merci pour tout ! ��

    Bonne journée a vous :)

    Marya & Flocon

    RépondreSupprimer
  5. Bravo et encore merci! Mon Jasper a passé 8 ans merveilleux et heureux grace a tous ces conseils!!! Meme si je n'ai plus de petit lapin aujourd'hui, je continue a suivre le blog, le site et je donne systematiquement leurs adresses aux nouveaux (elles) 'tatas / tontons' de lapins!!

    PINKU!

    RépondreSupprimer
  6. 18 ans ! 🎉🍾
    Qu'est ce que j'aurais fait sans vous Gwen ? (Et que n'ai je pas fait comme bêtises à l'arrivée de mon Beau, inculte en matière de bien être lapins que j'étais, vous m'avez tout appris et je continue d'apprendre et de corriger les erreurs que je peux faire)
    Dès qu'une question se pose, je dis aux Tiots "attendez, on va vérifier sur le site de référence"
    Aurais-je été à la hauteur d'une vie adaptée ? et certainement plus douce !
    Notre aventure à tout les trois dure depuis 5 ans et demi (l'âge de Tiola, Poupette, fraîche comme une demoiselle a 8 ans maintenant, arrivée à 3 ans et demi)
    À chaque visite chez le vétérinaire, rien de spécial, ils vont bien
    C'est grâce à vous, le site et le livre que j'ai reçu très vite en cadeau
    Je parle de vous et conseille le site dès qu'il est question de lapins

    Alors, on vous dit un grand grand merci du fond du cœur ! Vous faites des heureux, humains et lapins et ça n'a pas de prix !

    😘😘 Joséphine et Storm !

    Lydia, Poupette et Tiola (mes Amours)

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire ! J'ai découvert ce site sur recommandation de mon véto, vite devenu une référence quand nous avons recueilli Dario ou tout simplement pour suivre les aventures (photos et dialogues toujours très réussis).
    Des bisous à Jojo et Storm,
    Sarah & Dario

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux anniversaire ! C'est avec un grand plaisir que je suis les aventures de vos lapins, et votre site ainsi que votre livre sont une référence pour moi. Je les consulte très souvent, et je trouve toujours tous les renseignements que je veux. Mila a presque 10 ans 1/2, et comme dit le véto, elle ne fait vraiment pas son âge. Un grand merci à vous !

    RépondreSupprimer
  9. Bravo à vous 👏ça vous fait du travail !très très beau site et c est vrai qu'on apprends toujours des choses grâce à vous pleins de renseignements sur les lapins dans tout les domaines !et oui la verdure en effet depuis que je vous suis maya à son assiette tous les jours !et vos loulous sont adorables ❤❤💖💖

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux anniversaire !!! ������
    Et merci pour ce site vraiment génial !!!
    Sarah, Plume & Alf

    RépondreSupprimer
  11. Bon anniversaire!, votres site est formidable.
    J'ai appris énormement de choses.
    je n'ai plus de lapin depuis 3 ans, ma fille a eu énormement de tristesse au décès de son lapin "Rose" qui avait été adopté comme elle.Nous avons maintenant un chat Ernest mais je reste très nostalgique des lapins.je travaille en pharmacie et quand certaines personnes viennent pour acheter des produits pour lrur lapin, je leur prle de votre site. Vous êtes la référence.Bien à vous et caresses àvos deux petits!

    RépondreSupprimer
  12. Joyeux anniversaire ! Merci pour ce site qui est une mine d'informations qui m'a permis de comprendre les besoins des lapins et qui m'aide chaque jour à leur offrir la meilleure qualité de vie possible. Merci aussi pour le forum qui est une ressource très précieuse et un soutien très apprécié. Les lapins et leurs humains te doivent beaucoup !

    RépondreSupprimer
  13. Quel travail accompli durant ces 18 années. Merci tout simplement !

    RépondreSupprimer
  14. Un grand BRAVO pour le chemin parcouru, pour tous les pinous heureux et les lapiparents sereins. Ce site est LA référence, jamais égalé ! Merci pour tout, Gwen.
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  15. Bonne anniversaire tralalalalere

    RépondreSupprimer
  16. Bon anniversaire aux lapins urbains (et ruraux ) la vie est douce avec ce site pour les grandes zoreilles. Et les aventures de stormy et jojo sont un feuilleton quotidien si mignon.
    Le site est une bible pour des néophytes comme moi et Cracotte vous dit merci pour tous les conseils car elle rafolle des herbes sauvages que je ramasse en consultant votre site.
    Bon anniversaire et longue vie à la dure vie du lapin urbain ( génial le nom!)

    RépondreSupprimer
  17. Joyeux anniversaire à cette belle création qui est la tienne Gwen! 18 ans que tu oeuvres pour la reconnaissance de ces êtres qui nous sont si chers. Tu en as sauvé des vies de pinous en nous eclairant sur leurs besoins, leurs mystères et notre devoir de leur offrir une belle qualité de vie si longtemps négligée.
    Merci.
    Sophie et Guizmo.

    RépondreSupprimer
  18. bon anniversaire.et merci pour tout.merci d'avoir répandu du bonheur, merci d'avoir sauver des vies, merci de continuer encore et toujours à chercher et informer pour que les lapins aient la vie qu'ils méritent. grattouilles aux deux adorables ambassadeurs

    RépondreSupprimer
  19. Merci infiniment pour tout ce que vous apportez aux lapins et leurs humains de compagnie

    RépondreSupprimer
  20. Wahoouuu 18ans. Merci pour tout ce travail, et pour tous les conseils merveilleux qui améliorent la vie de nos Pinoux.

    RépondreSupprimer
  21. 18 ans déjà, c'est fou comme ça passe vite!

    RépondreSupprimer
  22. C'est une sacrée longévité!
    C'est vrai que ça passe vite.
    Ce site est une belle référence et une belle réussite.
    Merci pour tout Gwen 😊

    Vega

    RépondreSupprimer
  23. Bon anniversaire et merci pour tout ce travail, tellement important pour le bien-être des lapins !

    RépondreSupprimer
  24. Bon anniversaire avec beaucoup de retard. Ça fait longtemps que je ne sus pas venue mais j'ai eu dec gros déboires personnels. J'ai toujours un lapin dans ma vie. Elle s'appelle lily et grâce à vous j'ai bien appris à m'occuper de tous mes lapins. La preuve frimousse et margot sont allées au paradis des pinous à 9 ans et demi. Alors un grand merci à vous gwen.

    RépondreSupprimer