mardi 7 décembre 2021

Grand Jeu de l'Avent des lapins J7


Dans la case du jour de notre calendrier de l'Avent, un lot de cartes !

A vous de jouer !

Les règles du jeu sont ici.

28 commentaires:

  1. Ça me donne vie de galette ! Miam miam !

    RépondreSupprimer
  2. Aujourd'hui on peut participer!! Sarah et Leeroy

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien le lapin et sa maîtresse avec son théorique sa tisane devant la cheminée, moi...
    Pascale

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont drôlement jolies ces cartes !❤

    RépondreSupprimer
  5. Les belles cartes de Noël. Je tente....

    RépondreSupprimer
  6. Je tente ma chance. Bonne journée à tous.

    RépondreSupprimer
  7. Je retente ma chance �� Sylvie

    RépondreSupprimer
  8. On tente notre chance !
    Olive & Marion

    RépondreSupprimer
  9. bon aller il faut bien que on se décide a faire avance le jeu :)

    Marya & Flocon

    RépondreSupprimer
  10. C est le moment d être près d un bon feu de cheminée !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou! Peut-être aujourd'hui? On tente... Bisous!
    Linousse et Zaboune.

    RépondreSupprimer
  12. Coucou !
    je tente ma chance !
    Edith et Léon

    RépondreSupprimer
  13. Haha!!!! C'est pour moi!!!!!

    PINKU!

    RépondreSupprimer
  14. Higgins tente sa chance

    RépondreSupprimer
  15. Comme c'est bon, une cheminée ! J'entends le feu crépiter. Ah, nostalgie !

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir a tous je retente ma chance. Mickaël

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir,de belles cartes colorées pour souhaiter les voeux!
    Peut être pour moi,j'essaye.
    Bonne soirée à tous.Aurélie du 42

    RépondreSupprimer
  18. Je vois que c'est pas encore validé, j'essaye. Nalys Pazu et Chouquette

    RépondreSupprimer
  19. Aller, on retente notre chance pour ces jolies cartes
    Coralie et Titou

    RépondreSupprimer
  20. On essaie et on croise les pattes et les doigts.
    Quik et Nathalie

    RépondreSupprimer
  21. 24 ! Ça fait beaucoup de commentaires ^^ j adore la carte cheminée elle est vraiment dans l esprit cosy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gagné ! Vous pouvez envoyer vos coordonnées à contact@ladureviedulapinurbain.com !

      Supprimer
    2. Merci ! Je pensais avoir loupé le jeu du jour.

      Supprimer
  22. Grosses bises à stormy et Jojo!
    Linda

    RépondreSupprimer
  23. 🤞🍀💚

    Elles sont jolies comme tout !

    RépondreSupprimer