lundi 6 décembre 2021

Grand jeu de l'Avent des lapins J6


-"Brrrr, il fait gris et froid, heureusement, c'est la Saint Nicolas !! J'ai reçu quelques friandises car j'ai été très sage..."


Dans la case du jour de notre calendrier de l'Avent, une carte de Saint Nicolas !

A vous de jouer !

Les règles du jeu sont ici.

14 commentaires:

  1. Youhou ! On tente notre chance pour cette jolie carte !
    Olive & Marion

    RépondreSupprimer
  2. Joyeuse St Nicolas Storm & Joséphine... vous nous régalez de vos aventures !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai déjà envoyé mes cartes de St-Nicolas. Une à ma tante à Münich qui a eu du succès :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est sûr que tu as l'air très sage Jojo.

    RépondreSupprimer
  5. Chouette, pour une fois je n'arrive pas trop tard !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  6. Oh un joli Saint Nicolas !
    Je joue 🤗

    Katy-Anna

    RépondreSupprimer
  7. Bonne fête les loulous !
    Tous des enfants sages

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à tous,
    Je tente ma chance !
    Bonne journée à vous
    Edith ( la maman de Léon, mon adorable lapin nain )

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,

    Je tente ma chance pour cette jolie carte =)

    Virginie F.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gagné ! Il suffit de m'envoyer une adresse à contact@ladureviedulapinurbain.com

      Supprimer
  10. toute belle miss Jojo

    RépondreSupprimer
  11. Ah mais oui c'est la saint Nicolas aujourd'hui ! Aller on tente
    Coralie et Titou

    RépondreSupprimer
  12. Newton tente sa chance pour cette jolie carte de Saint Nicolas ! Bisous a Jojo et Stormy !
    Gaëlle et Newton

    RépondreSupprimer