dimanche 5 décembre 2021

Grand Jeu de l'Avent des lapins J5


Dans la case du jour de notre calendrier de l'Avent, on trouve un bloc-notes !

A vous de jouer !

Les règles du jeu sont ici.

28 commentaires:

  1. Groquik se joint à moi pour tenter de gagner. Il suit les aventures des lapinous tous les jours

    RépondreSupprimer
  2. Trop chouette ^^ on se lance . Des papouilles à Jojo et à Storm et toutes les boules de poils
    Sarah et Leeroy

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! On a une chance? On croise les oreilles... Biz à tous!
    Linousse et Zaboune.

    RépondreSupprimer
  4. Cette fois-ci ce magnifique bloc notes lapin est pour nous !

    RépondreSupprimer
  5. Trop chou.. les illustrations sont très jolies
    Coralie et Titou

    RépondreSupprimer
  6. Allez, on re-tente notre chance ! :-)
    Sarah, Plume & Alf

    RépondreSupprimer
  7. salades, herbes aromatiques, céleri, chou frisé, bon et puis, un peu de pain et de fromage pour moi !

    RépondreSupprimer
  8. Allez on tente notre chance!! Bon dimanche les copains!

    Réglisse et Noémie

    RépondreSupprimer
  9. Oh un lapin qui saute, galope et se sauvé... c'est Joséphine, sûr !
    Pascale

    RépondreSupprimer
  10. Hello à tous les lapinous, on tente!

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Joséphine. Pour 1fois les jeux ne sont pas faits. Aurais-je de la chance aujourd’hui ? Bonne journée à tous

    RépondreSupprimer
  12. Je sais que j’ai déjà gagné, mais j’aime tellement ce bloc notes que je ne peux pas résister ! Bon jeu à tous :)

    RépondreSupprimer
  13. Joli bloc note pour ne rien oublier ! Fanny Lily et Oscar

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gagné ! Il ne reste plus qu'à m'envoyer votre adresse à contact@ladureviedulapinurbain.com !

      Supprimer
    2. Merci ! Ça y est c'est envoyé !

      Supprimer
    3. Félicitations à Fanny, Lily et Oscar. Un joli bloc gagné ! Bonne soirée

      Supprimer
    4. Merci c'est gentil 🙂 Bonne journée à vous

      Supprimer
  14. Quel joli bloc-notes !
    Newton et Gaëlle

    RépondreSupprimer
  15. Je tente ma chance avec mon pako

    RépondreSupprimer
  16. C'est mon carnet préféré où je liste mes courses, j'en avais gagné un l'année dernière :D

    RépondreSupprimer
  17. Coucou, j'ai manqué les jour precedents a cause du travail alors je tente ce soir!!!

    PINKU!!

    RépondreSupprimer
  18. Coucou, Higgins est au rdv

    RépondreSupprimer