mardi 15 novembre 2022

On s'échauffe en prévision du calendrier de l'Avent !


-"Eh bien voilà, on est le 15 novembre et Jojo n'a toujours rien préparé alors qu'elle s'est auto-proclamée grande prêtresse des festivités ! Comme d'hab quoi...

- Comment ça "comme d'hab' "? La première année je savais même pas ce que c'était que Noël, j'ai dû apprendre sur le tas. L'année dernière, j'ai assuré !

- Je te rappelle qu'à chaque fois j'ai dû faire l'intéressant pour distraire nos lecteurs le temps que tu trouves des activités !

- Oui, bah là t'as été malade alors j'ai pas eu le temps de m'occuper des festivités mais il me reste 15 jours..."


 -"Qu'est-ce que je disais.... elle n'a même pas la bonne date ! Il te reste DOUZE jours Jojo DOUZE !!!

- Aaaaaaaaaaaaaaaaargh j'suis pas prête du tout !

- Vous voyez, il faut encore que je sauve la mise ! Bon alors, on va voir si vous vous souvenez comment marche le jeu du calendrier de l'avent ! On va dire que le 5ème commentaire gagne une petite pochette surprise. Il faut que ce soit sous pseudo ou signé. Si vous avez un prénom porté par beaucoup de monde n'hésitez pas à ajouter le nom de votre lapin comme ça c'est plus simple....Par exemple Joséphine c'est courant, y'en a d'autres dans notre immeuble alors que Stormychou c'est plus rare!

- Mouarfff tu m'étonnes !!!"

10 commentaires:

  1. Jsuis pas prête
    Jsuis pas prête

    RépondreSupprimer
  2. Jojo, même la première année, tu étais très bien!
    Stormy, sois gentil, elle a veillé sur toi jours et nuits lorsque tu étais malade...
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  3. Linousse et Zaboune15 novembre 2022 à 18:06

    On gagnera pas mais tant pis, on tente... Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. t'inquiètes Jojo, tu vas assurer

    RépondreSupprimer
  5. Mon père m'a apporté le calendrier de l'avent Kinder, j'ai ouvert en cachette une case d'un weekend :X
    Parce que le calendrier je le laisse au boulot et quand j'arrive de lundi j'ai les chocolats du samedi et du dimanche en plus de celui du lundi, donc je peux j'estime, non? Trop tard :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non t'as pas le droit ! Et en plus tu gagnes au jeu Pffff. A toi la pochette surprise !

      Supprimer
    2. Mouhahaha c'est moi qui est gagné!!!! :D Trop bien, merci!
      Mais j'ai bien refermé la case du calendrier, ça ne se voit pas, demain je mange celui du samedi 10 hahahahaha.

      Supprimer
  6. Ha ha bravo NHL Cal !
    My god, je croyais que tu n'aimais plus trop le chocolat ; je suis rassurée :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en mange beaucoup moins, mais de temps en temps ça va!
      La chez moi j'ai un tablette noir/orange, mais maintenant je mange un carreau par jour alors qu'avant c'était la tablette oups.

      Supprimer
  7. Aaah! Trop tard! Ça sera pour une prochaine fois...

    RépondreSupprimer