mardi 15 novembre 2022

Promo sur les topinambours séchés pour lapins


-"Cette semaine, on a eu un prix sur les topinambours frais alors on vous en fait profiter avec une réduction de 15% sur les sachets de la semaine ! Y'a pas de code, c'est appliqué automatiquement jusqu'à dimanche. "




-" Bon bah comme on vient de relancer le déshydrateur, je vais faire la sieste !"
 

6 commentaires:

  1. Génial! Ils ont l'ai super bons en plus!♡ je suis toujous étonnée de la ressemblance entre Stormy et Janette! (La différence, il y en a quand-même une au niveau de la proportion de pieds, ceux de Janette semblent plus grands)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a de trop petits pieds et cuisses pour sa taille. ça ne l'aide pas à être bien stable ! C'est pour cela que l'on fait des exercices chaque jour car il faut qu'il soit bien musclé pour que son arrière train parvienne à porter la charge sur de si faibles pattes arrière.

      Supprimer
    2. En fait, Stormy c'est un gros lapin avec un trop petit derrière... Si il va bien malgré tout ses soucis, je suis contente pour lui! (Surtout qu'il a eu des complications de santé dernièrement si je me souviens bien...)

      Supprimer
  2. Stormy a lancé le déshydra-tata-teur et maintenant il est épuisé :)
    Cela sieste dur ici aussi...
    Claire-Lise & ses marmottes valaisannes

    RépondreSupprimer
  3. C'est le black friday des friandises ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme j'ai eu une réduction autant en faire profiter les lapins. C'est si rare de nos jours une baisse de prix !!

      Supprimer