lundi 14 novembre 2022

Quand on change d'avis








 -" Vous ne changez jamais d'avis vous peut-être ?? Finalement, on le trouve très bien ce Dry Bed ! C'est très confortable et ça isole bien ! En plus, on l'a mis à côté du bureau comme ça on se fait papouiller de temps en temps."

8 commentaires:

  1. C'est the place to be !
    En plus, si tata fait un petit gratouillis de temps en temps.
    J'ai vu des coussins chauffants aussi mais il faut laisser le cordon électrique pour qu'il chauffe

    RépondreSupprimer
  2. Ca a l'air très moelleux, je dois en avoir un quelque part, que j'avais pris pour les lapins, je me demande si ça plairait au chat ou au chien.

    RépondreSupprimer
  3. Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! ;)
    Ce dry bed a l'air très confortable, vu toutes les positions que vous prenez dessus^^
    C'est sûr qu'avec le froid qui s'installe, il va être très utile pour les jours à venir!

    Vega

    RépondreSupprimer
  4. J'ai un duvet en plume et un duvet en laine pour avoir assez chaud la nuit, ces temps. Je me demande si je ne devrais pas ajouter un dry bed sur le drap :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ce moment, ils passent du dry bed au tapis "mouton". Du coup, j'en ai racheté d'autres pour alterner et pouvoir laver tout ça.

      Supprimer
  5. On est bien sur le drybed quand les températures baissent n'est-ce pas les loulous !
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont tous pareil... Il faut leur laisser le temps d'amadouer tout changement :)
    Claire-Lise & ses divas valaisannes

    RépondreSupprimer
  7. Pas de drybed ici, mais en ce moment Pepper adore ses tapis en moumoute !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer