lundi 5 décembre 2022

Calendrier de l'avent des lapins jour 5


A vous de jouer ! Un seul message par personne, signé ou sous pseudo ! Les messages ne respectant pas cette consigne sont supprimés.

Les messages ne s'affichent que lorsque le chiffre du jour est atteint !

21 commentaires:

  1. Aujourd'hui je n'oublie pas de jouer !
    C'est sûrement trop tôt mais c'est pour le fun, vu que j'ai déjà gagné à la devinette du jour !
    Bon jeu de l'Avent à tous !

    RépondreSupprimer
  2. Chance tentée, elles sont quand même très mignonnes ces Cartes

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour , je participe je croise les doitgs bon lundi :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour je participe je croise les doitgs bon lundi :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh chouette, un calendrier de l'avent 😊
    Nous jouons avec grand plaisir.
    Doudou et Valy

    RépondreSupprimer
  6. Je tente! mais je n'ai jamais de chance....

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Jojo, c'est mon 1er commentaire, je suis là man d'un petit minou blanc nommé Escobar
    Aurélia

    RépondreSupprimer
  8. Premier commentaire ici pourtant je suis une habituée du site internet surtout sur l'alimentation de mon petit Nioki que j'ai depuis 5 ans maintenant 🐰

    RépondreSupprimer
  9. Je retente ma chance aujourd'hui. Magnifique
    Fanny et Panpan

    RépondreSupprimer
  10. Ah, pour une fois, j’arrive à temps ! Je tente ma chance pour ces chouettes cartes.
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  11. Et c est parti pour une nouvelle case ;)
    Merci à vous pour ce jeu!
    Bonne soirée
    Thomas B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gagné ! Il ne reste plus qu'à envoyer une adresse à contact@ladureviedulapinurbain.com

      Supprimer
    2. Super chouette :) Je vous envoie mon adresse par mail.
      Bonne journée
      Thomas B

      Supprimer
  12. Allez c'est parti mon kiki!!! C'est manière de parler faut pas le prendre mal les amis lapins!
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
  13. 2 jours où je suis bien trop en retard !

    RépondreSupprimer
  14. Moi aussi je suis bien trop en retard... je retente demain😊 Très belles cartes! J'adore le renard et l'ours polaire!

    RépondreSupprimer