mardi 6 décembre 2022

Calendrier de l'avent des lapins Jour 6


A vous de jouer ! Un seul message par personne, signé ou sous pseudo ! Les messages ne respectant pas cette consigne sont supprimés.

Les messages ne s'affichent que lorsque le chiffre du jour est atteint !

32 commentaires:

  1. Youhou on est pas trop tard ! On tente notre chance avec Olive !
    Des caresses !

    RépondreSupprimer
  2. Vive st Nicolas

    RépondreSupprimer
  3. Bonne Saint Nicolas à tous depuis les Vosges!

    RépondreSupprimer
  4. Sûrement trop tôt, mais je joue pour Saint Nicolas !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à tous, je tente ma chance pour ma fille qui a un adorable lapin nommé CHOCAPIC

    RépondreSupprimer
  6. C est la St Nicolas aujourd'hui, très jolie carte.
    A.o

    RépondreSupprimer
  7. Aah ce matin il fallait être aussi matinale que nos compagnons à moustaches pour jouer. Certes j'exagère un peu...
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
  8. Et un essai! Bonne journée à tous!

    RépondreSupprimer
  9. allez je tente ma chance pour Snow et Boubou :)

    RépondreSupprimer
  10. Je joue avec newton....bisous à jojo et story.....LAURENCE..

    RépondreSupprimer
  11. Nous tentons ces jolies cartes!

    RépondreSupprimer
  12. Je tente ma chance :) (Aurélia)

    RépondreSupprimer
  13. Je tente... Joyeuse Saint Nicolas à tous. 🐰

    RépondreSupprimer
  14. Nous, nous, nous, nous!!!
    Claire-Lise, Oscar& Scarlett

    RépondreSupprimer
  15. Ouiii ! Je ne suis pas arrivée trop tard !

    RépondreSupprimer
  16. Allez, je me lance.
    Merci pour votre partage quotidien.
    Nous apprécions la lecture des aventures de Storm et Joséphine.
    Finalement, notre petit Norbert peut sembler bien calme. . quelques fois.

    RépondreSupprimer
  17. Y'a pas assez de monde? Je m'ajoute...

    Vega

    RépondreSupprimer
  18. Je tente à nouveau ! 😊 Gaëlle et Newton

    RépondreSupprimer
  19. joyeux noël de joséphine et becker :), famille k.

    RépondreSupprimer
  20. Oh Saint Nicolas 😂 Superbes cartes comme d’habitude. Merci pour ce nouveau calendrier de l’avent AngeBetty

    RépondreSupprimer
  21. Réponses
    1. C'est gagné ! Vous pouvez envoyer votre adresse à contact@ladureviedulapinurbain.com

      Supprimer
  22. On tente notre chance.
    Nalys Pazu et Chouquette

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,
    Je retente ma chance avec Panpan.
    Bonne soirée,
    Fanny et Panpan

    RépondreSupprimer
  24. Je retente ma chance pour cette nouvelle case.
    Bonne fête de St Nicolas
    Thomas B

    RépondreSupprimer
  25. Un peu tard on participe mais on tente quand même 😊

    RépondreSupprimer