lundi 5 décembre 2022

La maison en pain d'épices de Jojo


-"Bravo Loredana, tu as bien deviné ! Mais Saratatouille a bien joué et presque trouvé alors elle aura un petit cadeau aussi. Je vais dire d'ajouter ça à son lot !"


-" Voici donc ma maison en pain d'épices...en carton parce qu'en pain d'épices et vrais bonbons ce ne serait pas prudent !"


-"Je vais visiter l'intérieur !"


-"C'est trop petit pour Storm mais vous allez voir qu'il va essayer d'y entrer !"


-"Et y'a un hublot trop cool pour surveiller mon territoire !"
 

14 commentaires:

  1. elle est trop chou dans son hublot!

    RépondreSupprimer
  2. Génial Jojo, ta petite maison en pain d’épice est superbe et très festive !
    Merci pour ton cadeau !

    Aucun doute sur le fait que Stormy va tout tenter pour rentrer !

    RépondreSupprimer
  3. Oh ! Quelle est belle cette maison ! C est adorable

    RépondreSupprimer
  4. Superbe... Mais je ne sais pas ce qui est le plus craquant: La maison en pain d'épices...ou la bouille de jojo dans le hublot...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et j'étais tellement schtochée devant la maison en pain d'épice et la bouille de Jojo que je n'avais même pas lu le début du post et vu que jojo me récompensait aussi d'avoir autant cherché sa devinette (j'ai fait le lien plus tard avec le mail d'hier...). Merci jojo 💕

      Supprimer
  5. Très sympa cette petite maison 😊

    Vega

    RépondreSupprimer
  6. On en croquerait bien un bout entre cette maison alléchante et cette frimousse adorable!!
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
  7. Superbe maison, c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  8. Mais où avez-vous trouvé cette merveille?
    Jojo, ta petite bouille par le hublot, c’est le summum de la mignonnerie!!!
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  9. quelle mignonnette cette Jojo dans sa mignonne petite maison,
    et cette petite bouille dans le hublot !
    ça donne envie de lui faire plein de bisous et de petites tendresses

    RépondreSupprimer
  10. C est la chose la plus mignonne au monde !!!

    RépondreSupprimer
  11. Super cette cabane ! Bon avec une photo je vois le lien avec Noël.
    Quand j'y ai pensé hier j'ai revu mon livre d'enfance d'hansel et gretel avec la méchante sorcière qui mange les enfants...
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  12. joséphine derrière son hublot, trop mignonne !

    RépondreSupprimer