mardi 31 janvier 2023

Bloc notes saint valentin à gagner


 Pour gagner un bloc notes Saint Valentin, il suffit d'être le premier à répondre correctement à cette question :

Quel est le nom du filleul de Joséphine ?

15 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est gagné ! Il ne reste plus qu'à m'envoyer l'adresse d'expédition à contact@ladureviedulapinurbain.com

      Supprimer
    2. C'est Valérie Melka Melko
      Vous pouvez l'envoyer à l'association pour moi
      Merci
      Vous pourriez m'envoyer un mel avec leurs coordonnées
      Je ne suis pas sur FB
      Je voudrais donner des petites choses
      J'emmène Melka chez le vétérinaire pour la crémation.
      Je n'ai pas eu le courage ce matin

      Supprimer
    3. Je pense bien fort à vous ♥️
      Toutes mes pensées vous accompagnent… Courage

      Supprimer
    4. La responsable du refuge est joignable à cette adresse : lesptitspoilusdlagrotte@gmail.com pour les propositions de matériels.
      Le bloc-notes sera joint à un prochain colis.

      Supprimer
    5. J'ai envoyé un mail ce matin
      La maison est si silencieuse
      Tout est dans l'état , je pensais tellement rentrer avec Melka
      et que ça irai.
      J'ai allumé des petites bougies

      Supprimer
    6. De tout cœur avec vous, je suis vraiment désolée. Courage

      Supprimer
  2. Areia ! ^^ Automne suit tout de très très prêt, elle est fan de Jojo ^^

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique bloc-notes !

    RépondreSupprimer
  4. très joli ensemble de St-Valentin !

    RépondreSupprimer
  5. Areia (de la part de Snow et Boubou)

    RépondreSupprimer
  6. Louis Josaphat Gilbert est un nom très chic!
    Loulou & Jojo? ;)
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer