mardi 31 janvier 2023

Le bon profil


-" Je ne comprends pas pourquoi il faut absolument une photo de profil pour WhatsApp. J'suis tout de même plus mignonne de face ! "


-"Comme de profil j'peux pas trop jouer sur le charme, j'vais jouer sur l'humour ! Comme ça, mon filleul va voir que j'suis rigolote malgré ma mauvaise humeur chronique !"
 

6 commentaires:

  1. Mais Jojo, si tu lui tires la langue comme ça à ton filleul, il pourrait avoir deux types réactions:
    1) Il se vexe;
    2) Il voudra te donner un bisou !
    Tu préfères quoi ? =D

    RépondreSupprimer
  2. Ça me rappellr Stormy qui tirait la langue sur toutes les photos😥

    RépondreSupprimer
  3. Tu es à croquer Lapinette!!!
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignonne avec la petite langue
    Mélissa

    RépondreSupprimer