vendredi 10 février 2023

Classe verte


-" Je dois avouer que ma pédagogie a totalement échoué ! ça n'a soulevé aucun intérêt, ce petit n'a pas l'air passionné du tout par mes leçons de culture générale. C'est pourtant très important, mais bon Stormy aussi n'écoutait que d'une oreille alors ça doit être comme ça les garçons géants... Ils préfèrent profiter et s'amuser. Moi, j'ai rien contre mais si après c'est pour flipper au moindre cri de goéland, faut pas se plaindre !
Je reconnais donc mon échec et je change de pédagogie ! Puisqu'il aime le grand air et s'amuser, on part en classe verte ! Il paraît qu'apprendre en s'amusant c'est très efficace, on va bien voir..."


-" Tiens, c'est étrange ce truc...j'me demande bien à quoi ça sert..."


-" Jojo m'a demandé d'identifier le romarin et l'ortie...."


-"Alors elle a parlé d'un gros truc vert sur l'étagère du bas... ça doit être ça un romarin !"


-" Je me demande ce que fait Jojo pendant que je suis là..."


-" Waouh j'vis ma meilleure vie  !!! J'suis dans l'enclos d'Areia et je marque tout tout tout ! Il devra tout refaire, ça va bien l'énerver !!"


-" C'est bon le romarin finalement !"


-"Il paraît qu'en été y'a plein de trucs qui vont pousser !"


-"Pour l'instant on peut tout de même s'amuser avec l'étagère et les pots !"


-" Hop hop hop..."


-"Aïe aïe aïe...ça pique ce truc ! ça doit être ça l'ortie dont m'a parlé Jojo ! Si seulement j'avais mieux écouté...c'est très désagréable ! Mais sec il paraît que c'est bon !


-"et ça c'est sa tourbière, j'vois pas trop l'intérêt mais Jojo adore !"


-"Et avant de rentrer, un p'tit pipi chez Jojo...ça va bien l'énerver hé hé !"

7 commentaires:

  1. Quel bel athlète !
    Hi hi, vous êtes taquins tous les deux !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle coquine cette petite Jojo.
    ça fais plaisir de voir Areia découvrir le balcon, il est magnifique!
    Méfies toi Areia que Jojo ne vienne pas encore t'arracher des poils du nez, vaut mieux la laisser parler à ton pompon.

    RépondreSupprimer
  3. Valérie Pinpin Melko Melka10 février 2023 à 20:14

    Bande de coquins tous les deux !
    ça promet

    RépondreSupprimer
  4. Valérie Pinpin Melko Melka10 février 2023 à 20:14

    au fait , toujours moi , la litière de Jojo , c'est quoi ?

    RépondreSupprimer
  5. Donc Areia tu maîtrises très bien le bac !
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  6. Vous êtes démoniaques tous les deux !😅😅 jojo ,toi au moins tu sais te renouveler ! Tu verras, tu va trouver la méthode pour que areia aprènes tes leçons !tu es très élégant areia ❤️

    RépondreSupprimer
  7. Vous êtes mimi tous les deux à faire vos petites cachotteries chacun de votre côté ^^
    Tu vas voir Areia, ce balcon est un resto de luxe pour lapins! Tu vas te régaler... surtout aux beaux jours ;)

    Vega

    RépondreSupprimer