vendredi 3 février 2023

Derrière les barreaux


-"Pour bien éduquer il faut se mettre dans la tête de son élève alors je me suis volontairement mise derrière un barreau... ça me donne un aperçu de la vie de mon jeune délinquant en réinsertion. Regardez cette photo du refuge :" 



-"Soit il est très pressé de me rencontrer, soit il est complètement enragé !!!!"


-" ça ne m'inquiète pas plus que ça ! J'en ai calmé d'autres !! Mais j'espère qu'il aime le romarin parce que c'est le seul truc qui pousse beaucoup en ce moment sur le balcon et moi j'aime pas trop ! "



10 commentaires:

  1. Il est beau ton filleul !!! Je pense qu'il a hâte de te rencontrer et hâte de devenir breton !
    Tu seras géniale je t'assure ! Et puis il y a Tonton et Tata, ils vont te filer un coup de main !
    Gros gros bisous Jojo !

    RépondreSupprimer
  2. C'est qu’il a hâte de sortir et de te rencontrer ,bien sûr ! Il est très beau ce loulou ! je ne m inquiètes absolument pas, tu va bien le recadrer ! Une petite avec un grand costaud, je te rassures il y a beaucoup de filles qui aiment bien !😅

    RépondreSupprimer
  3. Je pense qu'il est pressé de te rencontrer, jojo!♡

    RépondreSupprimer
  4. Mais avec quel animal Areia est-il donc croisé ?!! Hi hi :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement ce que je me disais... Il manque bip bip...
      Voilà une vrai machoire avec des la place pour les quenottes.
      Sophie et Guizmo

      Supprimer
  5. Valérie Pinpin Melko Melka3 février 2023 à 18:26

    Il a hâte de te voir bichette.
    Ca m'a l'air d'un fonceur .
    Demain , il arrive vers quelle heure ?

    RépondreSupprimer
  6. ça promet, ça promet!
    Le pauvre chéri a hâte de sortir...
    Vous allez vous acculturer en faisant des galettes à la raclette?
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a déjà des crêperies qui servent des galettes tartiflettes !

      Supprimer
  7. mini Jojo mais maxi moustaches.
    il est beau bébé géant, il a l'air d'un sacré numéro

    RépondreSupprimer