dimanche 26 février 2023

Grand ouvert


-"Il me stresse avec ses yeux ouverts... Faudrait lui mettre l'oxymètre qu'on avait acheté pendant le confinement comme ça je saurais s'il respire !"


-"Tataaaaaaaaaaaaaaa, viens vérifier s'il respire !!!! Comment ça t'as déjà vérifié y'a 10 minutes ? Mais ce que je veux savoir c'est s'il respire maintenant, pas s'il respirait y'a 10 minutes, voyons !!!!"


-"Bon bah va falloir s'y faire... Monsieur ne sait pas fermer les yeux pour dormir en flop Pfff... "
 

6 commentaires:

  1. Jojo, c'est peut être qu'il a un retard de croissance des paupières !
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi !
      Est-ce qu'il ronfle ? Ça aiderait à vérifier, mais je vous souhaite que non !

      Supprimer
    2. Non il ne ronfle pas ! Et le pire c'est que rien ne le réveille. On peut lui caresser le ventre dans cette position, ça ne le réveille pas.

      Supprimer
    3. On voit facilement les mouvements de respiration non ? Le mien vu qu'il est noir et blanc il faut vachement s'approcher. Guizmo garde aussi l'oeil ouvert sans montrer le blanc de l'oeil. Mais je flippe comme tout le monde !
      Sophie et Guizmo

      Supprimer
  2. Oh quelle angoisse ! Il ne faut pas être cardiaque... sacré Areia...

    RépondreSupprimer
  3. Combien de fois j'ai réveillé Higgins ! Les chameaux ils nous font faire des angoisses. Je suis maintenant épargnée car Higgins a 10 ans et 10 mois aujourd'hui et ne fait plus de flop.

    RépondreSupprimer