dimanche 19 mars 2023

Avec les dents


-"Quand je fais des bisous à Jojo, elle couine comme un cochon d'Inde ! "


-"Je dois être très doué !!"


-"Euh non, c'est juste parce que tu donnes des coups de dents !

- Bah comme tu veux que je fasse autrement ?

- Comme tous les lapins : avec la langue !

- La langue ça mouille et ça n'enlève pas les croûtes !

- D'abord j'ai pas de croûtes sur la tête et si j'en avais j'm'en occuperais moi-même. Je veux juste des bisous mouillés !

- Aaaah donc t'aimes pas mes bisous ?

- Je vois pas trop qui aimerait se faire racler le front à part quelqu'un qui a des poux...et j'en  ai pas !"

Comme Jojo n'est pas encore prête à se coucher contre Areia, j'ai mis un tunnel comme ça elle fait la sieste avec lui sans crainte.
 

6 commentaires:

  1. Areia...toi aussi tu as des immenses pattes avant !!!

    Miss BLJ

    RépondreSupprimer
  2. Guizmo aussi ne sais pas faire de bisous. Plus jeune il mordillait à cet effet. Aujourd'hui il ne le fait plus. Je pense qu'il a compris qu'on ne trouvait pas ça très agréable.
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  3. Des couinements de cochon d'Inde ?!
    Ça n'a pas l'air très mignon comme bruit !

    Ciboublette

    RépondreSupprimer
  4. ah oui il faut vite changer de méthode Areia, peigne à poux ce serait pas terrible comme surnom

    RépondreSupprimer
  5. Jojo, rappelle-moi qui pince les fesses AVEC les dents?
    Et bien voilà, pour lui maintenant un bisou c'est avec les dents!
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  6. Valérie Pinpin Melko Melka20 mars 2023 à 11:55

    C'est un vrai zoo là-dedans !
    Des chons, des poux ...

    RépondreSupprimer