mardi 21 mars 2023

Ensemble


Finalement, j'ai retiré les grilles car les deux loustics se sont rapprochés plus rapidement que prévu. Ils font désormais la sieste ensemble donc difficile de les séparer pour la nuit. Cette liberté supplémentaire a rendu Areia complètement dingue. Il a passé la nuit à faire le zouave (et à nous empêcher de dormir) et a entraîné Jojo sans sa folie. Pas de bêtise à déplorer.
Le principal problème reste les granulés, mais comme il en mange de moins en moins, on lui donne sa gamelle en cachette quand Jojo est occupée ailleurs.
La photo est de mauvaise qualité mais montre bien comme leur relation a rapidement évolué !
 

16 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je suis vraiment contente pour Jojo !

      Supprimer
    2. Valérie Pinpin Melko Melka21 mars 2023 à 23:53

      moi aussi , je pleure de soulagement ...
      c'était peut être trop tôt pour elle , mais ça s'est arrangé, la vie quoi. (avec bcp d'aide , d'expérience de tata , de patience et d'amour ).
      qu'est ce que j'ai pensé à notre gentil Stormychou , le chouchou de Jojo... beau et courageux .
      quelqu'un m'a dit récemment : vous ne le remplacez pas , c'est une nouvelle aventure , on ne remplace pas un lapin par un autre lapin , quand on les perd , ils sont dans notre coeur pour toujours. c'est ce que Jojo a du ressentir à sa manière de petite lapine.
      je n'étais pas sur place pour le voir mais on a vu les trous dans sa fourrure, on a du mal à croire que c'est une furie ce petit machin. David contre Goliath
      c'était mal parti mais Joséphine a rencontré un nouveau Roi , longue vie au petit couple !
      pleins de bisous

      Supprimer
    3. Vous avez bien raison Valérie, on ne les remplace pas. Et ils laissent un vide énorme lorsqu'ils nous quittent...
      Cela me fait bien rire que Jojo & Aria fassent la foire ensemble maintenant ;))))
      Claire-Lise

      Supprimer
  2. Valérie Pinpin Melko Melka21 mars 2023 à 23:33

    mais qu'ils sont beaux tous les deux !

    RépondreSupprimer
  3. Oh que c'est beau de les voir ensemble comme ça. Contente de voir que ça va de mieux en mieux.

    Et le covid est ce que tu es remis à 100% ou il y a encore de la toux?

    Mélissa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je tousse encore un peu mais le pire c'est que je me suis blessé un muscle dans la poitrine qui me fait très mal à chaque fois que je tousse. J'aimerais bien que ça passe enfin !

      Supprimer
  4. C'est vraiment chouette. Elle s'est vite ravisée et rassurée la louloute !
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  5. Oh c'est génial de les voir si proche!
    Jojo, décale toi encore un peu sur ta gauche, tu rentres pile contre le ventre d'Areia entre ses 4 papattes... c'est pile ta taille lol 💞

    Vega

    RépondreSupprimer
  6. Ça fait plaisir à voir !
    Stormy doit être rassuré aussi pour Jojo...
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  7. C'est trop beau, heureuse vie les loulous.

    RépondreSupprimer
  8. Ca me fait plaisir de vous voir, tous les deux su bien ensemble !

    RépondreSupprimer
  9. C'est tellement beau de les voir ensemble!

    RépondreSupprimer
  10. Ils sont tellement beaux ensemble!♡ je les immagine bien en plein délore le soir, la première nuut que ma lapune était libre (avant, elle restait dans ma chambre pour la nuit), c'était déjà bruyant, je n'ose même pas imaginer le boucan à deux!

    RépondreSupprimer