lundi 24 avril 2023

De bon matin


-" Elle a l'intention de le servir un jour le p'tit déj' ou faut attendre midi ???

- L'écorce du tunnel est très bonne !"


-"Excuse moi, j'viens pas du milieu agricole moi...Mes exigences sont un peu plus élevées...

- Ouais bah en attendant moi j'ai à manger...J'ai trouvé une bonne branchette !"


-" Et puis comment ça j'viens du milieu agricole ???

- Les expérience scientifiques auxquelles t'as participé, c'était de l'agronomie oui ou non ?"


-"Oui bah j'allais pas travailler sur l'IA ou le nucléaire, j'suis qu'un lapin !! Quelle crâneuse celle-là ! Madame vient de Paris et s'appelle Joséphine alors elle fait sa précieuse ! Mais elle ne sait même pas commander un repas ! Moi je sais : Ce sera un petit-déjeuner continental en terrasse s'il-vous-plait ! Merci !"
 

4 commentaires:

  1. Monsieur a vite pris des petites habitudes de citadin habitué aux terrasses de café!
    Jojo ou "J'aime rien, ch'suis parisien"! ;)
    Claire-Lise (parisienne de naissance, personne n'est parfait!)

    RépondreSupprimer
  2. Valérie Pinpin Melko Melka24 avril 2023 à 10:54

    ah ah ! plus ça va , plus ils sont chouchoutés , plus ils sont difficiles; qu'ils viennent de la montagne ou de la ville

    RépondreSupprimer
  3. Jojo, l’art de garder la pose ou le stoïcisme incarné : pas un poil, pas une vibrisse, aucune oreille et encore moins de pattes n’ont bougés pendant les 3 photos sur lesquelles Areia affiche une posture à chaque fois différente ! Ou serait-ce une attitude due à son rang social élevé ? La classe innée quoi !
    Cassiopée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand elle bouge elle est intenable mais à d'autres moments c'est un maître zen !

      Supprimer