dimanche 30 avril 2023

Jojo ne vois tu rien venir


-"Toujours rien ???"


-"Mais qu'est-ce qu'ils fabriquent ?? Il est midi passé, si je ne mange pas maintenant, j'suis obligé d'aller faire la sieste le ventre vide !!"


-" Obligé de manger des écorces...

- Attends je crois qu'ils arrivent !!!"


-"T'es là Jojo ???? 

- Oui, derrière le tunnel !

- T'es trop petite j'vois rien, j'vais le pousser !"


-"Ah là c'est bien, j'te vois !

- Ouais bah j'vais pas rester debout éternellement ! Les voilà enfin, on va se régaler avec un en-cas forestier !!!!!!!"
 

2 commentaires:

  1. Aréia, je te conseille l'imparable technique de Scarlett : feindre d'être évanouie en travers du plateau de verdure avec un air accablé (voir moribond dans les cas extrêmes)...
    Avec un peu d'entraînement c'est ultra efficace auprès des invités pour faire passer ta famille pour des amateurs de torture de lapins.
    Bon dimanche,
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  2. Ce qu'il est beau, ainsi attentif !
    Coucou Jojo !
    J'espère que la cueillette a été agréable et fructueuse !

    RépondreSupprimer