mercredi 31 mai 2023

Clic clac


-"Pfffffffffffffffffffff..."


-"Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..."

Deux lapins fatigués de jouer les modèles pendant que je teste mon nouvel appareil photo ! J'arrive enfin à prendre des photos correctes de Jojo ; mon autre appareil se laissait toujours tromper par sa bande blanche qu'il surexposait.

Areia s'est habitué à la chaleur même s'il n'aime pas beaucoup ça. Il part se coucher côté nord dans la chambre et Jojo le suit pour la sieste. Je ne vais pas beaucoup les voir cet été !

3 commentaires:

  1. En tous cas, le rendu est très naturel.
    Je croyais que tu prenais les photo avec ton téléphone pour poster plus facilement !
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça m'arrive, mais je transfère tout sur mon ordi. Je n'ai même pas activé le wi-fi de l'appareil photo.

      Supprimer
  2. Des jolies photos de lapins dans une totale quiétude...
    C'est parti pour une première semaine à plus de 30 degrés. Gigolette étant en totale liberté dedans dehors j appréhendais beaucoup. Le we m'a permis de voir sa réaction et elle rentre (elle imite les chats donc elle rentre et sort par la chatière) dans l'après-midi et ressort vers 19h. J'espère qu'elle aura pris cette habitude tout le temps. Il serait sinon plus raisonnable de la laisser dedans. Les éventuels coups de chaleur me stressent.
    Caresses aux deux adorables compères.
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer