jeudi 1 juin 2023

Infernal


-"Pfff je me suis fait gronder. C'est vraiment trop injuste !"


-"Qu'est-ce que t'as encore fait pour mériter ça ?"


-"Rien ! j'ai juste voulu tailler le saule, le lilas, le romarin, bouffer le joint du balcon, une plinthe, un carton qui venait d'être livré, un panier de course, le bac à litière, un tapis, un plaid, un coussin, le buffet, le contenu de la poubelle de bureau, les franges du tapis sur le séchoir, le séchoir, la poubelle de recyclage de papiers et celle de cartons, fouiller dans le frigo, mordre Tata et d'autres trucs que j'ai oubliés..."


-"Euuuh t'as fait tout ça en une matinée ????????????

- Ah non, ça m'a pas pris toute la matinée ! ça c'est entre 11h et 11h30 parce qu'avant j'me souviens plus trop de ce que j'ai fait.."


-"Bah t'as pas chômé...

- C'est pour ça que j'suis toujours crevé...j'suis trop actif en fait ! Mais comme elle m'a dit qu'elle ne voulait plus entendre parler de moi jusqu'à ce soir, ça tombe bien que j'sois fatigué !"


 -"Bon bah faut se faire discrets si je comprends bien... Va tout de même falloir grandir un peu Areia, t'as presque 9 mois !!!

- Pfffff on peut même plus s'amuser.... Mais elle n'a pas encore vu le pipi que j'ai fait sous la chaise qu'elle a posée près du tapis..."


-"Ouh la la mais c'est quoi ça ???

- Oh bah j'ai tout vidé, ça lui fera les pieds !"


16 commentaires:

  1. Eh bien, c'est une sacrée liste ! héra est un peu pareil ,elle grignote tout et n'importe quoi ! De vrais petits démons ! Heureusement que les plus âgés sont plus sages !

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Et en plus il faut savoir qu'Aréia fait toujours pipi deux fois donc là y'en a encore en réserve ! je ne sais pas quelle taille fait sa vessie...Et sans boire une goutte d'eau !

      Supprimer
  3. Valérie Pinpin Melko Melka1 juin 2023 à 15:32

    Quelle énergie !

    RépondreSupprimer
  4. Oups, déchaîné, c'est que le prénom !

    RépondreSupprimer
  5. Ça doit être une journée spéciale pour eux - ils ont quelque chose à célébrer ! Chez moi c'était pareil ce matin avec Yuki, bêtises sur bêtises ... et le "non" dans ce cas semble beaucoup l'amuser, il fait des bonds de joie et se met à escalader de plus belle ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est comme ça tous les matins pendant 2h, mais là il a mis la dose !

      Supprimer
  6. C'est vrai que le matin l'inspiration est débordante. J'ai la chance par contre d'échapper au pipi en dehors de la litière oufff j'espère qu'il n'en aura pas l'idée. Petite précision, Yuki est originaire du même endroit que Areia, il a le même âge

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Areia est propre sauf quand monsieur est contrarié ! Là on a droit à un beau pipi de marquage...Heureusement que le vinaigre blanc existe ça me sauve le parquet !

      Supprimer
  7. Un lapin contrarié a toujours un moyen de le faire savoir !

    Ciboublette

    RépondreSupprimer
  8. Sacré palmarès ! T'as fait fort Areia ! Mais le pipi c'était vraiment de trop (même si pour le reste c'était pas sympa non plus)
    Heureusement que Jojo n'est pas comme toi^^

    Vega

    RépondreSupprimer
  9. La liste est extraordinaire!
    Superbe "Pipi de mécontentement", c'est que l'on a son charmant petit caractère.... ;)
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  10. Heu... impessionnant...😅 je ne sais pas quoi dire, là... De son côté, Janette a ''taillé'' un altère de 5 lb (la partie plastique) je crois qu'elle voulait des dents plus fortes?

    RépondreSupprimer
  11. Aaah ! Un lapin bien tête de mule ! Le pire c'est que j'adore ça !
    Par contre, on frôle le dégats des eaux...Heureusement que ce méga pipi ne stagne pas trop longtemps.
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  12. Un beau lapin et bien tête de mule ! J'adore !
    Par contre, on frôle le dégat des eaux !
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer