vendredi 2 juin 2023

9 mois !


-"Aaaaah la la ça grandit ces p'tites choses... mon bébé géant n'est plus un bébé...Enfin physiquement parce que dans sa tête c'est encore un bébé !!! Je m'étais informée sur les ados, le complexe du homard tout ça tout ça mais on n'en est pas là !! Il n'a pas l'intention de se débarrasser de sa carapace ! Bon, d'un autre côté j'aime bien m'occuper d'un bébé, j'suis une vraie mère poule alors ça me dérange pas trop qu'il soit totalement immature... en fait, ça m'arrange bien comme ça j'peux papouiller autant que je veux. Il paraît que les ados ont honte des papouilles de leur mère poule alors j'suis pas pressée. C'est l'avantage de pas être des lapins sauvages, on peut rester un bébé cornichon à vie !
Regardez, j'ai retrouvé dans le téléphone de Tonton une vieille photo de notre première rencontre : "


-"Je ne savais pas encore que ça deviendrait mon meilleur copain ! Il m'a redonné un p'tit coup de jeune ! Comme mon Stormychou était malade, ça me donnait des responsabilités, je devais le soutenir et je voulais qu'il soit content et s'amuse malgré tout. J'aimais bien ça, mais maintenant je me rends compte que ça me stressait un peu toutes ces responsabilités, surtout les derniers mois après l'hospitalisation infernale, alors qu'avec Areia je peux faire la folle comme lui toute la journée sans me soucier de rien. Je me sens toute légère et c'est amusant !"


-"Areia ça te fait quoi d'avoir 9 mois ?

- Rien de spécial, pour l'instant je ne vois pas de différence avec 8 mois ! J'ai eu un cœur anglais aux fleurs au p'tit déj', c'était chouette ! Mais là j'essaie d'être sage... Je ne voudrais pas me faire gronder un jour de fête !"


-"Jusqu'ici tout va bien... "
 

6 commentaires:

  1. Jojo et son air sérieux !
    sur la deuxième photo, on a l'impression qu'Areia veut faire un bisou à Jojo

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont adorables ces 2 loulous !🥰🥰

    RépondreSupprimer
  3. Que ton anniversaire soit joyeux Areia !

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire Areia !!! J'espère que tu as partagé avec Jojo ta friandise et que tu as pensé à la fête des mères - elle mérite bien un petit cadeau de ta part.

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire Areia et surtout arrête de grandir ça passe trop vite !

    Ciboublette

    RépondreSupprimer
  6. Valérie Pinpin Melko Melka4 juin 2023 à 00:26

    Petite mère

    RépondreSupprimer