dimanche 4 juin 2023

Brunch

Que fait le lapin urbain le dimanche matin ? Il brunche bien entendu !


-"Je te prends ta capucine Jojo, t'aimes pas ça !"


-"J'm'en fiche de la capucine, ce que je veux, c'est de la coriandre !"


-"Le souci c'est bon aussi finalement ! D'habitude j'aime pas !"


-"T'as vu Areia quand on l'avale ça tournicote !!"


-"Ch'est coriache..."


-"Faut en faire pousser plus des soucis, finalement j'en veux !"


-"ça poisse un peu...

- T'as quoi d'autre dans ton coin Jojo ???"


-"Je sais pas..."


-"Ah non Areia, pas touche à ma coriandre !!!"


-"Bas les pattes !!!!!!"


-"Où tu vas comme ça Jojo ?????"


-"Jojoooo on peut partager !!!"


 -"Le premier qui me volera ma coriandre n'est pas né !!"

2 commentaires:

  1. Valérie Pinpin Melko Mleka4 juin 2023 à 22:52

    Jojo a de la ressource

    RépondreSupprimer
  2. C'est ça le génie de la variété ; on a de quoi faire croire et rêver chaque lapin qu'il a mis la patte sur un trésor !

    RépondreSupprimer