dimanche 4 juin 2023

Un long dimanche de paresse


Il commence à faire chaud et les lapins réduisent leurs activités. Aréia semble s'habituer donc pour l'instant je ne sors pas encore le matériel anti-canicule. Je préfère qu'il s'habitue à cette chaleur tout à fait supportable au cas où il y aurait de fortes chaleurs plus tard dans la saison.


Pour l'instant, tout va bien... Je continue à faire sécher des friandises...


Pendant que les deux zozos luttent contre la chaleur :

Je mets à jour la boutique Etsy...


Le top de l'activité pour Areia, c'est ça :


Je n'avais pas réglé l'appareil sur une vitesse assez rapide, c'est bien dommage !

On le retrouve ensuite assez rapidement comme ça :


Un dimanche tranquille...
 

2 commentaires:

  1. Valérie Pinpin Melko Mleka4 juin 2023 à 22:49

    un mélange avec des fraises ? il va faire un tabac ! y a quoi d'autre dedans ?
    les loulous ont compris que le meilleur moyen de ne pas avoir "trop chaud " c'était de ne pas bouger .
    nous on est obligé d'aller travailler donc de bouger
    ici, les accumulateurs sont au congélo , je garde un stock des bouteilles d'eau vide pour faire un roulement dans le congélateur , et j'ai deux rafraichisseurs que je dépoussière

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien quand la paresse est si colorée et gourmande :)

    RépondreSupprimer