mardi 18 juillet 2023

Elle elle l'a


-"Jojo je ne te félicite pas pour ton choix de prénom ! A cause de toi ma sieste est ruinée parce que Tata chante à tue-tête !!

- Ce serait pire si c'était Tonton !!

- N'empêche qu'il n'est pas là et que j'peux pas dormir... Si je l'entends encore faire hou hou houhou hou houhou...J'vais m'énerver !!! T'aurais dû garder le H...."
 

4 commentaires:

  1. Hi hi, je l'ai aussi en tête depuis que je connais le nom

    RépondreSupprimer
  2. En effet, merci tata pour nous avoir mis cette chanson en tête ! Bon après Ella fitzgerald !
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  3. Et ça y est, le talent musical de Tonton (ou plutôt son absence) revient sur le tapis!
    Les seuls bruits tolérés pendant les siestes sont ceux pour préparer dîners, goûters & encas....
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer