mercredi 19 juillet 2023

Un peu de melon


-"C'est quoi ce truc ?? Du melon ? C'est comme un sorbet pour lapins ?"


-" Essayons...Jojo dit que c'est dégoûtant, mais elle dit ça pour tous les fruits..."


-"Oh mais c'est très mangeable !!!!!"


-"J'en ai plein les dents..."


-"ça fait de la compote... C'est bon la compote !!"


-"ça réhydrate bien, j'adooooooooooooooore !!!"


Le melon peut aider les lapins qui ne boivent pas à s'hydrater lors des périodes de forte chaleur. Jojo refuse d'y toucher, comme tout ce qui n'est pas vert, mais Areia mange absolument tout.
 

5 commentaires:

  1. Un peu "aspi-à-bouffe" cet Aréia ;)
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien les êtres qui essaient avant de dire "j'aime pas" :))
    Areia mangeant donne la banane !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu la météo que l'on nous annonce il n'est pas près d'en revoir la couleur !

      Supprimer
    2. Ah oui, je suis allée regarder ; agréable, je dirais !

      Supprimer
    3. Pour l'instant cet été me convient très bien aussi même si le sol me parait sec tout de même. Par contre, ça pullule de moustiques. La Bretagne en est-elle épargnée ?
      Sophie et Guizmo.

      Supprimer