dimanche 17 septembre 2023

Au menu cette semaine


-"Un brunch avec du romarin de la braderie ? "


-"J'vais laisser la guimauve pour Jojo sinon elle va faire la tête..."


-"Si vous vous demandez où est Jojo, c'est facile : elle ne quitte plus sa serpillère ! Elle va créer un blog "passion serpillère" si ça continue !"


- batavia, rougette, romaine, feuille de chêne

- pissenlit

- endive

- céleri branche

- céleri rave

- céleri aromatique*

- thym

- thym citron

- romarin

- sarriette

- cerfeuil

- basilic

- capucine*

- coriandre

- plantain*

- guimauve*

- marjolaine*

- saule*

- herbe*

- feuilles de cassis

* plantes du balcon


 

5 commentaires:

  1. Jojo ,tu es trop chou avec ta serpillière ! Tu la piquée à tata ?

    RépondreSupprimer
  2. Mais qu'est-ce que c'est que cette nouvelle passion?!?
    Un doudou?
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont rigolos quand ils ont de nouvelles manies! Adorable ce petit ventre hihiiii.
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
  4. Waou tout ça en une semaine, qu'elle diversité ! C'est décourageant pour moi, débutante (mes lapins arrivent dans 10 jours): mais où vais je trouver tout ça? 😅. Merci pour ce blog qui me donne pleins d'idées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai la chance d'avoir le deuxième plus grand marché alimentaire de France dans ma ville + une petite terrasse donc ça aide beaucoup ! Quand j'habitais le centre de Paris, je n'avais pas tant de choix et pas les mêmes prix non plus !

      Supprimer