dimanche 17 septembre 2023

Passion serpillère


Pendant les travaux, j'ai laissé traîner une serpillère qui est visiblement devenue la meilleure amie de Jojo.




 On sait quoi lui offrir à Noël...

14 commentaires:

  1. La texture? L'odeur???
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
  2. Valérie Pinpin Melko Melka17 septembre 2023 à 19:43

    Pour Noël, on peur envoyer les grandes jaunes ou uniquement des gaufrée ?

    RépondreSupprimer
  3. Mais quelle adorable mini lapinette!
    Une carte de Noël avec Jojo et sa serpillère?
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  4. Elle est trop mignonne... mais quelle drôle de passion quand même ! Lol
    Joyeux Noël Thérèse 😉😄

    Vega

    RépondreSupprimer
  5. Valérie Pinpin Melko Melka17 septembre 2023 à 23:02

    Et les travaux ?
    Pas facile avec la chaleur qu'il a fait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On n'a pas avancé pendant la semaine de canicule. Cette semaine les ouvriers vont enfin s'occuper de la porte-fenêtre (enfin normalement s'ils viennent vraiment, je ne compte plus les fois où ils ne sont pas venus à un rdv). Ensuite, il me restera la partie au dessus de la porte fenêtre à refaire.

      Supprimer
  6. Cendrillon ?
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  7. Elle est vraiment en intimité ! Chouette, un nid douillet et photogénique

    RépondreSupprimer
  8. Trop mignonne!
    C'est bizarre comme "passion", mais si ça la rend heureuse lol
    Joyeux Noël Thérèse ! 😄

    Vega

    RépondreSupprimer
  9. Adorable Jojo surtout sur la 2ieme photo.
    Bon aveux ici.. J'ai du regarder sur Google c'est quoi exactement une serpillère. Je crois que pour nous c'est une guenille. (Torchon??)
    Selon les internets je crois que la serpillere fait plus de chose qu'une guenille donc on va dire que Jojo aime se coucher sur une petite serviette...
    Des fois c'est mêlant car pour vous je crois que les chaussons ce sont des pantoufles alors que pour nous ce sont des bas??
    Bonne journée
    Melissa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une serpillère sert à laver le sol mais ce n'est plus tellement utilisé. J'en ai tout un stock depuis mon dégât des eaux ! Oui pour nous les chaussons sont des pantoufles.

      Supprimer
    2. Qui dit mieux : wassingue

      Supprimer
    3. C'était Valérie

      Supprimer
    4. Maman appelait ça : loque à pavé ! Dénomination élégante s’il en fut ! Cassiopée.

      Supprimer