samedi 9 décembre 2023

Au menu cette semaine

 


-"Pffff y'a plus grand chose à manger... JoJo, ça en est où ?"


-" Elle vide ses sacs de marché... j'vois pas de coriandre mais y'a des plumets de fenouil !!!"


-"T'as trouvé de la coriandre ???? Plein ?? Chouette alors !"

- multi-feuille, feuille de chêne, trévise, endive, batavia
- chou bricolin
- chou kale
- céleri branche
- céleri rave
- fenouil avec plumets
- persil
- coriandre
- thym citron
- romarin*
- origan*
- sarriette
- cerfeuil
- blette
- mâche
- moutarde de chine
- roquette
* plantes du balcon



6 commentaires:

  1. Chez nous, plus rien de pousse dehors car il neige!

    RépondreSupprimer
  2. Ce matin l'humaine a trouvé chez le primeur de la mâche rouge, j'ignorais son existence, mon Beau va découvrir dans son assiette dès ce soir, et récemment chez le même primeur, une autre découverte, l'héliantis, c'est toujours appréciable de trouver des nouveautés pour varier les menus (et encore merci Gwen car sans le site, je ne m'aventurerai pas) bon appétit à Joséphine et Areia !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas non plus, la mâche rouge

    RépondreSupprimer
  4. Elle est vraiment mignonne Jojo, derrière son pot !

    RépondreSupprimer
  5. Et bon appétit les lapinous
    Malika & Germain 🐰

    RépondreSupprimer