samedi 9 décembre 2023

Grand Jeu du calendrier de l'Avent Jour 9

Pour les p'tits nouveaux, les règles du jeu sont ici : Jeu du calendrier de l'Avent 



13 commentaires:

  1. cours jojo, cours
    Léandre

    RépondreSupprimer
  2. On tente notre chance, carole et camille

    RépondreSupprimer
  3. Je tente ma chance pour cette carte trop mignonne.
    Malika & Germain 🐰

    RépondreSupprimer
  4. Allez il n’est peut être pas trop tard pour tenter d’attraper cette jolie Jojo ! Cassiopée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gagné ! Il ne reste plus qu'à m'envoyer une adresse à contact@ladureviedulapinurbain.com

      Supprimer
    2. Trop contente ! Je crois n’avoir que très rarement joué, car ma bonne étoile est plutôt du genre à se planquer sous les nuages, mais là, je le sentais bien. Merci et très bonnes fêtes de fin d’année à toi, tonton et tes deux adorables loustics. Cassiopée

      Supprimer
  5. Peut-être déjà trop tard ? Ou trop tôt ? Même s’il vient de les commander,
    , Semola joue pour ses cartes de Noël préférées ! L’Impératrice en jette dans son pull de Noël 🎄

    RépondreSupprimer
  6. mignonne petite puce

    RépondreSupprimer
  7. Une Jojo de Noël quel régal pour les yeux !
    Bon d'accord on a encore perdu pas grave demain nous appartient
    Youki

    RépondreSupprimer
  8. Ele est jolie c'estte jojo même si je suis bien trop tard

    RépondreSupprimer