vendredi 22 décembre 2023

bêtise ou pas ?


-"Je continue à m'entraîner pour le réveillon, j'voudrais pas caler avant le dessert ! Sinon, il y a une question qui me taraude : est-ce qu'envoyer un manche à balai 10 fois de suite sur la tête de sa tata ça compte comme une bêtise ? Moi j'dis que non parce que c'est rigolo, mais Jojo dit que oui ! En tout cas Tata a toujours toute sa tête et elle a fait sa liste de courses pour le réveillon... "

10 commentaires:

  1. Ah mais non, ce n'est pas une bêtise !
    C'est vraiment rigolo !
    Après tout, Tata n'a qu'à le mettre ailleurs ce balai !
    Par contre, j'aurais bien voulu voir.....

    RépondreSupprimer
  2. C'est limite, Areia ; les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures !

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que jojo a raison ,c'est une bêtise ! 10 fois de suite c'est quand même un peu excessif ,malgré que cela peu être drôle en effet ! 😅😅

    RépondreSupprimer
  4. Moi je dis aussi que ce n'est pas une bêtise higih. J'essaie d'imaginer comment tu t'y pris pour envoyer ça sur sa tête ??? Tu peux nous expliquer svp ahaha
    Bonne chance à tata pour la suite....
    Melissa

    RépondreSupprimer
  5. Non c'est un geste très affectueux et pas une bêtise. Une petite vidéo pour expliquer aux copains comment faire serait la bienvenue.
    Youki

    RépondreSupprimer
  6. Non mais les filles, réveillez-vous!
    Gwen laisse traîner le balai et ce pauvre Aréiachou le fait tomber... ils manqué de se blesser au moins 10 fois!
    ;))))
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve drôle aussi mais attention de rester tout de même sage si tu veux que Papa Noel vienne. Par exemple moi je suis très très sage et n'est pas du tout ouvert des cadeaux que j'ai reçu.

    RépondreSupprimer
  8. Valérie Pinpin Melko Melka23 décembre 2023 à 03:11

    C'est Pierre Richard Areia ?
    Il y a quasi unanimité pour dire que tata doit changer le balai de place

    RépondreSupprimer
  9. C'est ce qu'on nomme le comique de répétition.... Drôle mais peut être pas pour tout le monde!!
    Ces ados hihiii!!
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer