samedi 23 décembre 2023

Grand Jeu du Calendrier de l'Avent Jour 23

Pour les p'tits nouveaux, les règles du jeu sont ici : Jeu du calendrier de l'Avent 



20 commentaires:

  1. Peut-être trop tôt...Je joue avec buddy et nymbus....Laurence.

    RépondreSupprimer
  2. On tente carole et camille

    RépondreSupprimer
  3. Je tente ma chance pour ces jolies cartes !

    RépondreSupprimer
  4. ça sent noel et les cadeaux !
    Léandre

    RépondreSupprimer
  5. Je tente ma chance sabine

    RépondreSupprimer
  6. On essaie. Bon courage pour les derniers préparatifs de Noël. Nalys Pazu et Chouquette

    RépondreSupprimer
  7. Peut-être n est-il pas trop tard...

    RépondreSupprimer
  8. Je tente ma chance pour cette jolie carte.
    Malika & Germa 🐰

    RépondreSupprimer
  9. Valérie Pinpin Melko Melka23 décembre 2023 à 15:41

    Stormychou chouchou

    RépondreSupprimer
  10. Un lapin qui fait des paquets !

    RépondreSupprimer
  11. Allez allez allez, on espère !!!
    Sarah, Plume & Alf

    RépondreSupprimer
  12. J'adore cette carte. Câlins les choupinoux. Josiane

    RépondreSupprimer
  13. Teo et Flo tentent leur chance.. beaux préparatifs de Noël

    RépondreSupprimer
  14. Coucou,
    Joyeux samedi !
    On participe avec frénésie,
    Cette carte est si jolie
    Youki et Sophie

    RépondreSupprimer