vendredi 22 décembre 2023

Grand Jeu du Calendrier de l'Avent Jour 22

Pour les p'tits nouveaux, les règles du jeu sont ici : Jeu du calendrier de l'Avent 



29 commentaires:

  1. Nous vous souhaitons une belle journée,
    Bonne chance à toutes et tous.
    Youki encore tout frétiller d'avoir gagné hier

    RépondreSupprimer
  2. Sûrement trop tôt mais ces cartes sont si jolies...

    RépondreSupprimer
  3. Certainement trop tôt 😊
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  4. Je fais avancer le jeu !
    J’ai bien reçu mon lot de cartes Stormychou ce matin ! Merci !

    Et c’est les vacaaaaances ! Youpiii

    RépondreSupprimer
  5. Je tente ma chance pour ce beau lot

    RépondreSupprimer
  6. Pour une fois je n’arrive pas trop tard !
    Marie et Pigrette.

    RépondreSupprimer
  7. Sympa, la carte couronne de l'avent. J'adore les couleurs. Un petit coup de pouce Jojo et Areia?

    RépondreSupprimer
  8. Beaucoup trop jolie cette petite carte, je tente ma chance.
    Malika & Germa 🐰

    RépondreSupprimer
  9. De nouveau je tente avec mon Newton ! Avec un peu de chance et la magie de Noël ! ✨🐇

    RépondreSupprimer
  10. Oh les jolis cartes ☺️♥️ on les veux!

    RépondreSupprimer
  11. Magnifiques cartes ! Cette fois, Plume & Alf croisent les oreilles ET les pattes pour moi ! :-)
    Sarah

    RépondreSupprimer
  12. Je retente ma chance pour ses belles cartes Sylvie

    RépondreSupprimer
  13. On tente une nouvelle fois ! Gaëlle, Rasta et Rockett

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour
    J'imagine que c'est trop tard !!
    On ne sait jamais !!
    Athanase le lapin et Christelle

    RépondreSupprimer
  15. Noël approche à grands pas. On tente notre chance entre 2 emballage de cadeaux. Nalys Pazu et Chouquette

    RépondreSupprimer
  16. allez , hop hop hop ,avec un petit-peu de chances...
    Léandre

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    Je tente ma chance pour ces biens jolies cartes :)
    Virginie

    RépondreSupprimer
  18. je tente ma chance sabine

    RépondreSupprimer
  19. On joue ! Valérie, Silver et compagnie

    RépondreSupprimer
  20. Encore dans les temps ? Sarah

    RépondreSupprimer
  21. Si je ne suis pas dans les temps j'ai déjà mon lot en grand sur ma porte d'entrée, alors ce ne sera pas le drame :))

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour, je participe, merci :)

    RépondreSupprimer
  23. Il ne reste plus beaucoup de jours ,j e croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  24. On joue, carole et camille

    RépondreSupprimer
  25. Oh c est joli comme tout !
    O.a

    RépondreSupprimer
  26. Valérie Pinpin Melko Melka22 décembre 2023 à 16:29

    Je vois que rien n'est publié....

    RépondreSupprimer