mercredi 6 décembre 2023

Grand Jeu du Calendrier de l'Avent Jour 6

Pour les p'tits nouveaux, les règles du jeu sont ici : Jeu du calendrier de l'Avent 


Avec la p'tite Marguerite version 2.0 et Wilson pour fêter ce vingtième anniversaire !


26 commentaires:

  1. Valérie Pinpin Melko Melka6 décembre 2023 à 11:14

    Je fais avancer le jeu

    RépondreSupprimer
  2. je retente ma chance parce que jamais deux sans trois :-) sabine

    RépondreSupprimer
  3. Aujourd’hui c’est la St Nicolas!🎉 Bonne fête à tous ceux qui connaissent!😉

    RépondreSupprimer
  4. et son affection pour les pulls islandais et la période de Noël :)

    RépondreSupprimer
  5. Aujourd'hui je tente ! Une pensée pour Wilson qui m'a fait connaître votre blog... Mon Newton a 7 ans aujourd'hui, que le temps passe vite...
    Gaëlle et Newton

    RépondreSupprimer
  6. Comme on dit qui ne tente rien n a rien 😊

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que c'est mon jour de chance !

    RépondreSupprimer
  8. Je tente ma chance. Corinne et Nikita

    RépondreSupprimer
  9. Jolies cartes ! Je tente ma chance !

    RépondreSupprimer
  10. Je tente ma chance Sylvie

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont magnifiques ces petites cartes !

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour je tente ma chance. Merci

    RépondreSupprimer
  13. Ah Wilson sacré lapin.

    RépondreSupprimer
  14. Semola et moi jouons en ce jour important !
    Le chiffre du jour étant un bel objectif atteint !
    Longue vie au site et à tous nos lapins !

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, allez hop nous tentons notre chance, en souhaitant une belle journée à toutes et tous

    RépondreSupprimer
  16. C'est un bon jour aujourd'hui??? Qui sait!???
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour, je participe, merci beaucoup :) !

    RépondreSupprimer
  18. Hiiiiiiiiiiiii!
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  19. Allez ! Cette fois c'est la bonne ;) Aurore, Snow et Boubou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gagné ! Il ne reste plus qu'à m'envoyer une adresse de livraison à contact@ladureviedulapinurbain.com

      Supprimer
    2. Super ! Merci beaucoup :)

      Supprimer
  20. Ah Wilson .. c'est avec lui que j'ai connu votre site et ce blog...
    Son départ nous a bcp touché, mon mari et moi...
    Gros bisous à toi, Wilson... Je pense que les pissenlits sont géants au paradis des lapins...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Valérie Pinpin Melko Melka7 décembre 2023 à 22:24

      Petit Wilson tu me manques et je pense souvent à toi et Storm

      Supprimer
  21. Une petite tentative pour fêter un peu le vingtième aniversaire du site😊

    RépondreSupprimer
  22. Je tente ma chance pour Wilson! <3

    RépondreSupprimer