jeudi 21 décembre 2023

Grand Jeu du Calendrier de l'Avent Jour21

Pour les p'tits nouveaux, les règles du jeu sont ici : Jeu du calendrier de l'Avent 



13 commentaires:

  1. je tente ma chance sabine

    RépondreSupprimer
  2. Je tente ma chance pour ce joli bloc notes Sarah

    RépondreSupprimer
  3. Mais qu'il est beau ce bloc !🥰🥰

    RépondreSupprimer
  4. Jojo et Areia, portez moi chance pour ce joli bloc notes

    RépondreSupprimer
  5. Avec des petits cœurs !

    RépondreSupprimer
  6. Superbe bloc ! Je tente ma chance

    RépondreSupprimer
  7. Lapinous, me voilà!
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  8. Ohhhhh qu'il est joli ce bloc - ce sont nos couleurs favorites en plus.
    Qui est-ce qui va gagner ?
    C'est Youki ultra motivé !
    Belle journée à toutes et tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gagné ! Il ne reste plus qu'à m'envoyer une adresse à contact@ladureviedulapinurbain.com

      Supprimer
    2. Bravo Youki!
      Claire-Lise

      Supprimer
    3. Oh non je n'y crois pas ! Quelle merveilleuse surprise
      Youki porte-bonheur - c'est lui qui m'a communiqué à quel moment il fallait jouer en me pinçant le genou - je vais aller m'excuser de l'avoir réprimandé

      Supprimer
  9. Hi hi bravo !
    À cette heure avec un chiffre si bas je n'avais aucune chance :)

    RépondreSupprimer