mercredi 20 décembre 2023

Noël 2018

Noël 2018 : Le sapin en plastique qui attirait tant Wilson (et avait peut-être causé son occlusion en 2017...) a été remplacé par un naturel qui l'intéresse beaucoup moins (certains lapins ont une passion pour le plastique...). Il a donc cette année là été très sage...et a été bien récompensé !

 

9 commentaires:

  1. Il est aussi grand sur ses pattes arrières que le cadeau sous le sapin^^

    Vega

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que c'était un tunnel en osier rempli de foin ! il adorait ça !

      Supprimer
    2. Je me suis justement demandée si c'était pas un tunnel ^^

      Vega

      Supprimer
  2. Oh oh, la cheminée avait déjà bien évolué !

    RépondreSupprimer
  3. Je me rappelle avoir pleuré comme une Madeleine le jour où vous avez publié la bougie pour annoncer son départ.
    Wilson était vraiment un lapin mignon et rigolo...
    Ce qui n'est pas le cas de Oscar Le loubard...
    Je viens de découvrir avec horreur, qu'il a attaqué la lisière du kilim de mon bureau.... heureusement pour lui, le Père Fouettard n'est plus d'actualité, mais pas certaine que le Père Noël l'inclut dans sa tournée..... GRRRRRRR.... comme dirait Jojo!
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi, il manque aussi les franges d'un côté de mon tapis de salon. Mais à présent ça me fait rire.

      Supprimer
  4. Wilson et son côté doudou espiègle. Je m'y suis attachée à ce loulou.
    Ta cheminée et ta splendide couronne avec de l'eucalyptus... Je m'en rappelle bien.
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  5. Il attendait sagement ses cadeaux !

    RépondreSupprimer
  6. Oh le manchot empereur était déjà de la fête ! La cheminée a bien évolué au fil des ans,
    P'tit bonhomme il resplendissait de bonheur dans ce joli décor
    Youki et Sophie

    RépondreSupprimer