mercredi 20 décembre 2023

Le Noël des p'tits et grands lapins.


Je n'étais pas en avance pour mon colis de friandises pour les lapins du refuge des p'tits poilus d'la grotte, mais c'est bon, le colis va pouvoir partir !

Des friandises pour les lapins, dont notre nouvelle filleule la grande Noisette :


Elle est à l'adoption avec sa copine Chamallow. Si vous cherchez un couple de géantes, n'hésitez pas !


Comme il restait de la place dans le carton, on a ajouté deux balles fleuries :



Et des p'tites surprises pour les bénévoles :



-"J'éprouve des sentiments mitigés... D'un côté, j'suis content d'avoir préparé le colis pour le Noël des lapins et d'un autre toutes ces friandises qui partent... J'espère que le Père Noël en a en stock pour moi !!"
 

7 commentaires:

  1. Bravo pour tous ces petits colis cadeaux préparés avec beaucoup d’amour et dans les temps! 😊

    RépondreSupprimer
  2. Tout est meilleur quand on partage mon bel Aréia maigrichon!
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  3. A mon avis le père Noël ne va pas t'oublier vu les efforts que tu as fait Areia!
    Et le père Noël n'oublie personne, en général.

    Vega

    RépondreSupprimer
  4. Oh les jolis paquets ! Areia pense que ça va porter chance à tous tes copains et aux gentilles personnes qui se sont si bien occupé de toi

    RépondreSupprimer
  5. J'en rajoute une couche :
    Si vous avez connu "mon" Bip, probablement du même élevage mais plus anciennement... Ces géants sont des crèmes de bonheur !
    Faites le pas !

    RépondreSupprimer
  6. Je rectifie : Bip, probablement du même élevage-sauvetage que Storm, et non ceux de la Grotte !

    RépondreSupprimer