mercredi 20 décembre 2023

Grand Jeu du Calendrier de l'Avent Jour 20

Pour les p'tits nouveaux, les règles du jeu sont ici : Jeu du calendrier de l'Avent 



21 commentaires:

  1. Me voilà.....
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  2. Allez Jojo portes moi chance

    RépondreSupprimer
  3. Trop belles ces étiquettes cadeaux, on croisent les oreilles avec mon Pako

    RépondreSupprimer
  4. Si mon commentaire s'affiche aujourd'hui ca sera déjà une victoire!!! Les autres jours ça n'avait pas marché!!
    Bonne chance à tous!!
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
  5. Oh Jojo, on tente! Anna et sa bande

    RépondreSupprimer
  6. Je me souviens du camion de pompier de Wilson tant attendu à Noël.

    RépondreSupprimer
  7. Je tente ma chance ! 🤞🏼🍀

    RépondreSupprimer
  8. Je tente ma chance !
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  9. Valérie Pinpin Melko Melka20 décembre 2023 à 12:00

    Je joue pour ces jolies étiquettes

    RépondreSupprimer
  10. jojo avec son pull, Tres chouette!
    Léandre

    RépondreSupprimer
  11. Allez je tente !
    Gaëlle et Newton

    RépondreSupprimer
  12. On tente notre chance pour ce joli lot . Sarah Leeroy et Nuts

    RépondreSupprimer
  13. je tente ma chance et je croise les doigts sabine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gagné ! il me semble que j'ai déjà reçu une adresse non ?

      Supprimer
    2. Oui un super grand merci

      Supprimer
    3. Le petit lot sera posté aujourd'hui !

      Supprimer
  14. Plume & Alf croisent les oreilles pour moi... ! :-)
    Sarah

    RépondreSupprimer
  15. Oh mais non encore perdu !!!
    Youki bien contri

    RépondreSupprimer
  16. Si je signale que Sabine n est pas marquée comme gagnante, je gagne aussi ?😅 même pas eu le temps de voir le jeu . Sylvie

    RépondreSupprimer