mardi 12 décembre 2023

Grand Jeu du Calendrier de l'Avent Jour 12

Pour les p'tits nouveaux, les règles du jeu sont ici : Jeu du calendrier de l'Avent 



14 commentaires:

  1. Très mignonnes ces petites cartes !
    Julie

    RépondreSupprimer
  2. Je tente ma chance sabine

    RépondreSupprimer
  3. Pile à l heure ! Je joue !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Je tente ma chance
    Merci
    Athanase le lapin et Christelle

    RépondreSupprimer
  5. Aah pour une fois que j'y pense hihiii!!
    Bonne chance à tous!!
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
  6. Je tente ma chance ! 🤞🏼🍀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gagné ! Il ne reste plus qu'à envoyer une adresse à contact@ladureviedulapinurbain.com

      Supprimer
    2. Je suis trop contente merci ! Ce sera en mémoire de mon Merlin adoré 🤍

      Supprimer
  7. Je retente et croise les doigts

    RépondreSupprimer
  8. Super belle carte Mickaël

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour à toutes et à tous,
    Motivés nous sommes par cette ravissante carte !!!
    Youki et Sophie

    RépondreSupprimer
  10. Valérie Pinpin Melko Melka12 décembre 2023 à 14:58

    Allez zou

    RépondreSupprimer
  11. D'habitude j'arrive trop tôt, cette fois-ci je suis en retard ! :D
    Semola va me tirer les oreilles si je ne lui ramène pas un lot du Jeu de l'Avent !

    RépondreSupprimer