lundi 18 décembre 2023

Grand Jeu du Calendrier de l'Avent Jour 18

Pour les p'tits nouveaux, les règles du jeu sont ici : Jeu du calendrier de l'Avent 



25 commentaires:

  1. Que c'est joli!...
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  2. Tellement belles ces petites cartes

    RépondreSupprimer
  3. Je joue pour ces jolues cartes. Lys

    RépondreSupprimer
  4. Trop belles! Je participe .

    RépondreSupprimer
  5. Je vais avancer le jeu !

    RépondreSupprimer
  6. Je tente ma chance
    Catherine et Grisou

    RépondreSupprimer
  7. Valérie Pinpin Melko Melka18 décembre 2023 à 13:46

    Que ces cartes sont belles !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore! Et je participe !

    RépondreSupprimer
  9. Aller je joue avec buddy et nymbus. Laurence

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup la douceur des petites cartes..
    Malika & Germa 🐰

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ces cartes ! Je tente ma chance ! 🍀🤞🏼

    RépondreSupprimer
  12. Jolies cartes. On adore,Pako et moi

    RépondreSupprimer
  13. Allez je tente ma chance pour ces jolies cartes 🤞

    RépondreSupprimer
  14. De très belles cartes . Sarah Leeroy et Nuts

    RépondreSupprimer
  15. Je tente ma chance sabine

    RépondreSupprimer
  16. Οn ! les jolis cartes !
    Léandre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gagné ! Il ne reste plus qu'à envoyer une adresse à contact@ladureviedulapinurbain.com

      Supprimer
  17. trop jolis les animaux de la forêt dans la neige ! Nannou et Léhon

    RépondreSupprimer
  18. Oh bah flûte alors, encore perdu.
    Mais demain vous allez voir ! Avec nous la chance sera !!!
    Youki ou l'optimisme fait lapin

    RépondreSupprimer
  19. Magnifiques ces cartes!! Mais j'arrive une longueur trop tard...
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer