En 2014, Charlie ayant été adopté, c'est Wilson que nous avons pris en Famille d'Accueil juste avant Noël et que nous avons adopté peu après sentant bien que nos relations avec le conseil d'administration de l'association que je dirigeais n'allaient pas s'améliorer.
Le matin de Noël, Wilson découvrait ses cadeaux et avait officiellement une nouvelle famille : nous ! 15 jours plus tard, je quittais l'association. Ce qui m'avait poussée à adopter Wilson c'est que les dossiers d'adoption de l'association étaient de plus en plus mal gérés et je ne voulais pas que Wilson en fasse les frais. J'avais beau être présidente, j'étais minoritaire sur chaque dossier d'adoption. Toutes celles qui se sont révélées affreuses pour le lapin étaient celles auxquelles je m'étais opposée. Je ne voulais pas de ça pour Wilson.
Le plus beau des cadeaux de Noël!
RépondreSupprimerC'est avec Wilson que j'ai pris le train en marche lorsque mon mari m'a annoncé qu'une lapinette arriverait juste avant Noël en 2019.
Grâce à vous, j'ai fait moins d'erreur... mais j'avais l'impression qu'un monstre adorable mais un monstre allait arriver à la maison ;)
Claire-Lise
Wilson est arrivé au bon moment et a eu de la chance de tomber sur vous. C'était un bon Noël pour lui, malgré les problèmes avec l'association.
RépondreSupprimerJe me souviens de la petite cheminée, elle était chouette^^
Vega
Encore un chouette lapin, joyeux et bien dans ses pattes !
RépondreSupprimerOh Wilson, son plus beau cadeau de ce Noël- son adoption !
RépondreSupprimerYouki et Sophie
C’est avec Wilson que tout a commencé pour moi. Cucci est arrivée à la maison le 24/10/2013, tout était nouveau, mais ce site m’a permis de commettre moins d’erreurs et de mettre tout de suite en place un habitat correct pour ma lapine.
RépondreSupprimerJe m’étais vraiment attachée à Wilson. Peut-être parce-qu’il était le premier lapin que j’ai pu suivre sur le blog ? Peut-être en raison de sa personnalité similaire à celle de Cucci ? Mais sa disparition m’a profondément touchée. Il aura toujours sa place dans mon cœur.
Je n'avais pas réfléchi à tout ce dont tu parles mais c'est vrai que Wilson est le premier lapin que j'ai suivi Quand j'ai eu Pinpin. Je suis triste quand je vois sa cheminée en carton. Quand je vois les cartes. J'ai pleuré Wilson et Storm. Rien que de l'écrire, voilà que la fontaine se remet à pleurer .
Supprimer