lundi 18 décembre 2023

Noël 2013

 


En 2013, nous n'avions plus de lapins. Linette et Malou nous avaient quitté brutalement à 4 jours d'intervalle au printemps. Les deux ont vu en urgence le même véto nac nul et odieux, j'en ai fait des cauchemars pendant un an.

Mais nous n'avons pas passé les fêtes seuls car nous avions pris un lapin en Famille d'Accueil car nous n'étions pas prêts à adopter d'autres lapins. Charlie est resté un an chez nous. Il était déjà âgé mais vu l'état dans lequel il était à son arrivée, il n'avait pas dû fêter Noël très souvent.

12 commentaires:

  1. Pauvre chéri... au moins il aura découvert Noël et la tendresse d'un foyer aimant avec vous.
    A-t-il trouvé une gentille famille après cela?
    Décidément, vous aviez le chic pour trouver les pires véto :(
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce véto-ci a rapidement dégagé parce que j'ai reçu plein de de témoignages identiques à son sujet et j'ai demandé à ces personnes de les signaler. Ensuite, d'autres témoignages de professionnels de parcs animaliers ont confirmé nos dires. Mais ça n'a pas empêché ce véto de me contacter juste après pour me demander de l'ajouter à l'annuaire véto du site en me disant qu'il s'agissait juste d'un problème de communication...

      Supprimer
  2. Quel triste souvenir, je me souviens... ça a été un choc d'apprendre le décès de Linette et Malou en si peu de temps.
    Le petit Charlie était très touchant.

    Vega

    RépondreSupprimer
  3. il a une petite bouille tristounette, j'espère qu'il à pu avoir une meilleure vie après...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'était pas triste du tout, juste un peu grognon ! On pouvait le câliner et le masser des heures et il était très actif. Il a eu une chouette vie par la suite.

      Supprimer
    2. Valérie Pinpin Melko Melka18 décembre 2023 à 15:08

      Tant mieux

      Supprimer
  4. Triste souvenir le départ si rapproché de Linette puis Malou ... j'ai en@core des frissons en me rappelant la photo de la bougie rose en forme de lapin ... puis Malou qui l'a suivi tant son petit cœur était meurtri.
    Charlie était bien mignon surtout avec son tonton !!!
    Youki et Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous allez me faire pleurer .
      C'est parti

      Supprimer
    2. On a exactement les mêmes souvenirs, je me rappelle encore exactement d'où j'étais quand j'ai vu la bougie de Linette 😢🫶🏻

      Supprimer
  5. Il avait de très beaux yeux, Charlie.
    J’aurais craqué sur lui aussi !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai perdu mes deux lapins cette été là aussi. L un après l autres...

    RépondreSupprimer