dimanche 17 décembre 2023

Grand Jeu du Calendrier de l'Avent Jour 17

Pour les p'tits nouveaux, les règles du jeu sont ici : Jeu du calendrier de l'Avent 



19 commentaires:

  1. Je tente ma chance ;-) Sarah

    RépondreSupprimer
  2. Aaaargh juste à temps !!
    J’ai eu Stormy, aurais-je Jojo ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ouiii merci !
      Notre Stormy dans son pull vert et l’Impératrice influenceuse chats 🥰

      Je te renvoie juste mon adresse perso car la précédente est celle de l’entreprise, qui sera fermée durant les vacances.

      Supprimer
  3. Trop mignon 😊
    Je participe 🤞🏻🍀

    RépondreSupprimer
  4. Trop choue la petite Jojo.
    J'adore

    RépondreSupprimer
  5. On tente notre chance. Nalys Pazu et Chouquette

    RépondreSupprimer
  6. Felicitations au gagnant carole et camille

    RépondreSupprimer
  7. Allez Jojo portes moi chance

    RépondreSupprimer
  8. Je tente ma chance !
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  9. je participe! Trop belles les petites cartes avec Jojo

    RépondreSupprimer
  10. On tente Sarah Leeroy et Nuts

    RépondreSupprimer
  11. Bonne nuit tout le monde
    Youki et Sophie

    RépondreSupprimer
  12. Bonne nuit et à demain pour un nouveau rêve !

    RépondreSupprimer