dimanche 17 décembre 2023

Moitié moitié


-" Areia, t'es un gros dégoûtant, t'as laissé une crotte devant la cheminée !!

- J'l'ai pas faite là, j'ai shooté dedans sans faire exprès ! Mais d'abord au lieu de t'occuper de mes crottes, tu ferais bien de t'occuper des miettes de légumes séchés que Tata nous a mises là !"


-"T'as raison faut que je me concentre sinon tu vas tout manger !"


-"C'est super bon !

- J'en ai demandé dans ma lettre Jojo, j'espère que le Père Noël va m'en apporter !!! J'ai pas fait de bêtise depuis des lustres et ça ne me manque presque pas !!"


-"C'est pas le moment de craquer !!"


-"Eh Areia, tu empiètes sur ma moitié !!!

- Pas du tout ! T'es toute petite alors c'est normal que ta moitié soit plus petite !"


-" Mais n'importe quoi !!! Une moitié, c'est une moitié ! S'il y en a une plus grande c'est plus une moitié !! Allez retourne dans ta moitié !!!"


-"Dans ma moitié, y'a plus rien Jojo !"


-"Alors que là....

- Mais euuuuuuuuuuuuh ...Grrrrrrrrrr."
 

7 commentaires:

  1. Défends toi petite Jojo !

    RépondreSupprimer
  2. Kaloo (le plus grand de nos 2 lapins ) fait exactement la meme chose
    Léandre

    RépondreSupprimer
  3. Areia, pas de bêtise, ok, mais le sens du partage, ça compte aussi pour Noël !

    RépondreSupprimer
  4. Dernière ligne droite les loulous! Dans une semaine c'est Noël! Tenez bon!
    Jojo a raison Areia, une moitié c'est une moitié... pas touche à sa partie^^

    Vega

    RépondreSupprimer
  5. Tiens bon Areia, ta cure de désintoxication de bêtises porte ses fruits ! Vais voir s'il reste une place pour inscrire ton cousin Youki aux garnements anonymes. Il est infernal aujourd'hui.
    Sophie

    RépondreSupprimer
  6. Il est un peu tard, mais ma mère m'a laissé attendre le jeu du 17...mais là il est vraiment trop tard. Bonne nuit les lapinous! Ne machouillé pas trop de branche de sapin.
    Léandre

    RépondreSupprimer
  7. Valérie Pinpin Melko Melka17 décembre 2023 à 23:44

    Jojo a disparu derrière Areia.
    Tata et tonton sont revenus de Jersey avec plein de cadeaux, il faudra encore être bien sage cette semaine

    RépondreSupprimer